FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

EDF facture ses erreurs à ses clients

Sam34
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 15 juil. 2013, 15:21

EDF facture ses erreurs à ses clients

Messagepar Sam34 » 27 oct. 2019, 11:02

Bonjour,

EDF se trompe de contrat et clôt par erreur notre contrat d'éclairage de 6 kVA des sous-sols de notre copropriété.
Deux jours dans le noir avant de retrouver l’éclairage dans nos parkings sachant qu'il a fallu dans un premier temps souscrire un nouveau contrat.
Dans les jours qui suivent nous recevons une facture de 88 € pour mise en service et raccordement de ce nouveau contrat.

Nous subissons l'erreur des services d'EDF qui nous oblige également à 2 déplacements d'un électricien car les dates de réactivation du contrat n'ont pas été tenues et on nous facture 88 € pour cet exploit.
Après cette société s'étonne et pleure parce que tous ses clients la quitte.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus