FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

écran défectueux au déballage, cassé / explosé

seyf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 nov. 2016, 10:50

écran défectueux au déballage, cassé / explosé

Messagepar seyf » 19 avr. 2018, 07:01

Bonjour à tous !

Commande du 14/04/18 n°1 235 574 517 TV Sharp.
2 eme commande en 18 mois, la première commande déjà un problème avec un iphone 7.
Ma femme me préconise de ne plus commander sur ce site, je me dis c'est la faute à pas de chance !
Je trouve un écran pour mon gamin et donc le commande. A réception, j'ouvre le carton et sors l'écran et là surprise !!!

ECRAN EXPLOSÉ je crois que je n'ai jamais vu ça !
C'est absolument honteux de recevoir un produit dans un tel état.

Je demande donc à rue du commerce de m'envoyer un bon de retour gratuit ; de revoir avec ses transporteurs les conditions de transports de leur marchandise. Ainsi que le renvoi du même écran dans un emballage beaucoup plus approprié ou remboursement intégral du produit.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: écran défectueux au déballage, cassé / explosé

Messagepar RueDuCommerce » 19 avr. 2018, 15:28

Bonjour Seyf,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon intention.

Je suis sincèrement navré de cette situation et vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément.

Cependant, je vous envoie un mail de prise en charge auquel je vous invite à me répondre par retour du mail.

En effet, je vais prendre en charge votre dossier ce jour afin de m'assurer du bon déroulement de ce dernier.

Dans l'attente de vous lire par mail,
Je vous souhaite une bonne journée.

Cdt,
Djamel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


seyf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 nov. 2016, 10:50

Re: écran défectueux au déballage, cassé / explosé

Messagepar seyf » 25 avr. 2018, 21:07

Bonjour Djamel

J'ai eu mon bon de retour en espérant que je n'aurai pas de problème la nouvelle réception de la TV.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: écran défectueux au déballage, cassé / explosé

Messagepar RueDuCommerce » 26 avr. 2018, 14:37

Bonjour seyf,

Merci de votre retour.

J'en informe immédiatement Djamel qui est en charge de votre dossier.

Dans un souci de visibilité, je vous invite à solliciter ce dernier exclusivement par mail.

Bonne journée.

Julien

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: écran défectueux au déballage, cassé / explosé

Messagepar RueDuCommerce » 26 avr. 2018, 15:13

Bonjour seyf,

Je vous ai fait parvenir un mail à ce sujet.

En effet, un téléviseur de remplacement est en cours de préparation pour une expédition prochaine.

Je vous invite à revenir vers moi par mail pour toutes informations complémentaires liées à votre dossier.

Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Djamel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus