FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ebay refuse tout mes documents officiel ???

GrossKrass
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Ebay refuse tout mes documents officiel ???

Messagepar GrossKrass » 16 déc. 2022, 17:53

bonjour

Je m inscris sur Ebay le 10/11/2022 pour me débarrasser de plusieurs choses qui me ne me serve plus.
Je reçois ce jours là une email me confirmant que tout est en ordre pour mes ventes.
Trois figurines sont vendues , confirmer par les acheteurs , je reçois même 3 évaluations positives car je fût rapide et mes colis préservais bien le contenue.

A défaut de recevoir l argent , je reçois un email le 24/11/2022 me disant que ma pièce d'identité est périmé depuis 2020 et que donc je n aurai rien tant que je ne fournis pas de documents valide.

j'envoie une copie de mon permis livrai rose en 3 volets , il le refuse aussi ???
je contacte le service client qui me dit qu'ils supposent que mes documents sont faux ???
Ok j ai de toute facon rendez vous avec l ambassade Belge pour récupérer de nouveau documents d'identité
hier en date du 15/12/2022 je leurs envoie le document reçu une feuille attestant de mon identité avec photos cachet de l ambassade
et la encore une fois refusé après de nombreux appel aux services clients , on me conseille une usupation d identité cet a dire de fournir les documents d un ami ou d un proche ????
Car pour le chef de services mes documents sont faux !

Ce qui est fou car j ai pu ouvrir un compte bancaire ce matin , j ai pu cette été avec mes soit disant " faux " documents prendre l avion et quitter l U.E sans aucun soucis !
Car ce sont des vrai documents officiel.

Sur quel éléments ce base ebay pour décréter que mes documents sont faux ?
ce sont pourtant des documents officiel , quel recours puis je avoir ?
comment faire pour récupérer l'argent de mes 3 ventes ???
Que peut on faire contre Ebay ???
car apparemment après quelques recherches sur google nous sommes nombreux a ce faire spolier par ebay

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »