FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

EBAY litige ouvert par un vendeur plus inscrit

navarra78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2020, 00:00

EBAY litige ouvert par un vendeur plus inscrit

Messagepar navarra78 » 13 mai 2020, 00:21

Bonjour
J'ai acheté 2 miniatures au 1/43 sur ebay j'envoie un chèque et je demande un N°de suivi au vendeur, pas de réponses du vendeur !! et le chèque et débité normal !!! et la Ebay me signale que le vendeur n'est plus inscrit sur Ebay !!!! j'attends un peu et Ebay m'e signale que le vendeur (plus inscrit a déposé 2 litiges !!!! et la je porte réclamation et Ebay qu'ils ne peuvent rien faire et donc j'envoie ce mail

"Toujours pas de nouvelles de cet achat et un autres payé par chéque débité !!! je n'ai eu aucun contact avec ce vendeur véreux après plusieurs demandes de N° de suivi le comble c'est que ce vendeur qui n'est plus inscrit sur ebay et qui ouvre un litige !! C'est pas serieux de la part d'ebay je suis sur ebay depuis 2004 et je n'ai jamais eu cette arnaque approuvé par ebay !!!!! c'est honteux ebay (environ 13% de frais régulier ) et paypal (derniérement sur 1€ 38% de frais) sur un paiement et aucune possibilité de secours et sur des achats non reçus ou le vendeur qui n'est mème plus inscrit sur ebay !!! je pense mettre ce message en ligne car c'est inadmissible !!!!
navarra78"

J'attends la réponse d'Ebay car ils peuvent résoudre le problèmes de paiement et livraison vu qu'ils on les coordonnées bancaire de chaque inscrit !!!

cdlt
lionel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

En savoir plus