FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-board Store : action commune?

Antoine L
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 déc. 2018, 01:46

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Antoine L » 13 déc. 2018, 20:24

Toujours pas reçu le remboursement de la commande XQJDCBWQK comme promis par téléphone...

Vidadadou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 déc. 2018, 14:33

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Vidadadou » 14 déc. 2018, 00:09

J ai eu un appel ce jour de leur service me stipulant tout un tas d excuse qui sont fortes possible. Mais en attendant je dois attendre 15 jours pour être rembourser donc pas de cadeaux au pied du sapin pour mes 2 gosses :oops: . Avec un air bien décontracter cet homme ne s excuse même pas et continue avec des justification que je n ai même pas envie d entendre. Bref si cette société a un minimum de compation pour des enfants qui vont être déçus j'espère pouvoir dire dans mon prochain post avant le pétage de câble si le remboursement n arrive pas. Qu ils ont été pour finir réactif et ont procéder à mon remboursement de ma commande GEIIZBSEP.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jolemassicot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2018, 09:20

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar jolemassicot » 14 déc. 2018, 09:24

Bonjour,

J'ajoute mon expérience à ce forum :
J’ai commandé le 22 octobre 2018 deux trottinettes d’un montant total de 316 € (frais de livraison inclus).
Voici les faits :
22 octobre 2018 aucun e-mail de confirmation de ma commande.
Suite à ma réclamation de confirmation de commande je reçois un message du commerçant m’annonçant un retard de livraison. 20 jours au lieu des 7 annoncés.
12 novembre toujours aucune livraison. Je recontacte le commerçant qui ne répond jamais clairement à mes questions et me dit « la commande ne devrait pas tarder »
12 novembre, je demande alors immédiatement un remboursement. Dès lors, comme par magie, le commerçant m’annonce que la marchandise est arrivée et que j’aurai un numéro de tracking le 14 novembre.
14 novembre, aucun numéro de tracking évidemment. Je réitère ma demande de remboursement. Le commerçant me dit toujours la même chose « ça ne devrait pas tarder ». J’insiste alors fermement ma volonté d’être remboursé. Le commerçant accepte enfin et m’annonce un délais de 10 à 15 jours. Je le mets alors en demeure de respecter le code de la consommation avec un remboursement sous 14 jours maximum.
Nous sommes le 14 décembre et je n’ai toujours eu aucun remboursement!!!

Depuis plus aucune réponse de la part du site!
Avez-vous réussi à débloquer la situation de votre coté? Je pense me tourner vers une amie avocat pour les contraindre de me rembourser.

Vidadadou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 déc. 2018, 14:33

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Vidadadou » 14 déc. 2018, 09:48

Jolemassico ton expérience ne me rassure pas. Je m attend à un délai plus long que 15 jours.
. Le seul problème à tout ça c est que sa touche mes enfants et chez nous dans notre communauté les enfants sont plus que sacré. Notre famille est étendu sur toute l Europe. D ici à se qu on aille à leur rencontre on en est pas loin. La case prison n est pas un soucis chez nous. Je vais leur laisser le temps qu ils m ont anoncer pour voir si il tiennent leur engagement pris de vive voix au tel.

Martin E
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 déc. 2018, 11:48

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Martin E » 14 déc. 2018, 12:06

Référence de commande HQHPSWPKX - 06/11/2018
Bonjour,
C’est une première pour moi de me faire avoir sur un internet. Après la commande de ma trottinette Carbon 365, et comme tout les commentaires que je constate sur ce forum, réception du colis impossible avant Noël et remboursement toujours en attente depuis 15jours. Ma femme est avocate au pénal, elle me confirme que le délais de 15jours est interdit, le remboursement dois se faire dans les 48h. Je vous propose de vous tenir au courant des procédures judiciaires qui vont suivrent, grâce à tout vos témoignages nous allons pouvoir mettre fin à cette situation. Je passerai régulièrement sur le forum pour récupérer un maximum de témoignages.

Claireline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2018, 13:00

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Claireline » 14 déc. 2018, 13:06

Bonjour,

Commande:ANYSHUMGA

Je viens malheureusement grossir les rangs des floués de ce site marchand.
Commande passée le 3 octobre, on m'indique que le produit n'est pas disponible mais qu'il sera bientôt de retour en stock.
On me fait patienter 1 mois, jusqu'à ce que le délai ne me convienne plus et que j'annule.
J'attends mon remboursement depuis un mois.
Au début, j'ai reçu un message type "on relance la comptabilité" et depuis, j'ai droit à "ne vous inquiétez pas, le remboursement est pris en compte".
Sauf que, comme vous tous, rien ne se passe jamais après.

Je me joins donc à vous pour mener une action commune.

Bien cordialement,

CL. Véron

Vidadadou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 déc. 2018, 14:33

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Vidadadou » 14 déc. 2018, 13:30

Martin E. Au téléphone je lui ai dit que le délai légal est de 48h. Ils s en tapent pour eux c est 15 jours. Par contre l encaissement c est fait en quelques minutes. Juste avant de commander sur ce site j avais commander sur un autre site mais je m étais tromper de model.1 h après j étais rembourser. Martin E si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là. Depechons nous avant qu ils ne dépose le bilan.... Et la sa risque d être tendu surtout pour retenir mes cousins :twisted:

E-Board Store
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 03 déc. 2018, 13:30

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar E-Board Store » 14 déc. 2018, 14:40

Bonjour à tous,

Encore une fois, merci aux clients ayant transmis leurs numéros de commande. Pour tous ceux n'ayant pas encore transmis leurs informations de commande, nous vous invitons vivement à le faire. Un responsable se charge de l'appel et du suivi des différents dossiers.

Cordialement,

L'équipe E-Board Store

abdelkrim_bm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2018, 17:13

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar abdelkrim_bm » 14 déc. 2018, 14:54

Bonjour

Je ai encore envoyé un message aujourd'hui, je suis au travail et je dois encore prendre mon temps pour écrire par le biais de ce forum pour avoir une réponse,

A mon dernier message sur ce forum j'ai reçu le lendemain un message (10/12/2018) sur mon répondeur m'expliquant qu'il ne faillait pas que je m’inquiète et que je serait remboursé

Actions toujours invisible

Je doutes fortement des réponses positives de ceux qui se font rembourser ou livrer

Commande LCQEKWPCT

Demain toutes les plaintes sur les sites français et européen seront saisie + une plainte physique au commissariat

cambon stefaniak
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2018, 14:50

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar cambon stefaniak » 14 déc. 2018, 14:56

Bonjour

Comme beaucoup d'entre vous je me rends compte que je me suis bien faite avoir par ce site
En effet depuis le 26 novembre j'attends ma commande qui n'arrivera surement plus

J'ai commandé 2 overboard avec kart. 2 jours après j'ai reçu un mail de la société me disant qu'ils avaient du retard pour la livraison et me proposaient de soit annuler soit un geste commercial

Je leur ai demandé de faire au plus vite et de faire en sorte de les recevoir pour noel
J'ai reçu un autre mail me disant que j'obtenais 6 mois de garantie supplémentaire et que j'aurais ma commande avant noel

Or nus sommes le 14 décembre et dans 11 jours c'est noel et toujours rien

Les appels et les mails restent sans réponse

Je souhaite me joindre à vous tous pour faire en sorte de récupérer mon atrent mais je ne sais pas comment faire

Pourriez vous me guider dans mes démarches

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus