Messagepar sevensad13 » 11 déc. 2018, 10:49
DEMANDE DE REMBOURSEMENT:QWTWNPNQM ECarbon 365 NOIR à 280 euros
Voici une copie du courriel que je viens de vous envoyer par le biais de votre messagerie E BOARD:
Bonjour,
suite à votre appel d'hier, qui me rassurait sur ma commande, qui sera livrée dans les 20 jours après ma commande. Je viens de recevoir ce matin,votre mail qui a l'air d'indiquer 20 jours supplémentaires de délai. Si j'ai bien compris.
Dans ce cas là, il n'y a aucune raison de maintenir ma commande. Et je demande le remboursement des sommes que j'ai versé le 30 / 11 / 2018 soit 280 euros.
Référence de la commande: QWTWNPNQM ECarbon 365 NOIR à 280 euros.
Merci de procéder immédiatement à mon remboursement. J'ai bien noté qu'il y aura un délai de 15 à 20 jours.
Toutefois, j'attends une réponse de votre part, concernant la prise en compte de l'annulation de ma commande, et le remboursement de celle-ci.
Je joins à mon courrier, un exemplaire de votre facture.
Dans le cas, il y aurai des difficultés pour rembourser à partir de ma carte bancaire, vous pourrez effectuer un virement sur mon compte directement. Et dans ce cas là, je vous joindrai mes coordonnées bancaires ( RIB IBAN ETC...)
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement