Messagepar Fastermax » 08 avr. 2020, 11:19
Je confirme ! Je viens en effet de souscrire à l'offre Bbox Fit, en espérant éviter les incidents techniques de mon ancien opérateur Free.
Mais ; je regrette un peu, dans le sens où la rétractation est volontairement compliquée, Bouygues dit "en quelques clics", mais en réalité, il faut remplir un formulaire, l'imprimer, l'envoyer par la poste (je n'ai pas d'imprimante et j'ai donc renoncé à me rétracter).
J'ai failli me rétracter en voyant l'impossibilité quasi-totale de joindre un conseiller, que ce soit sur leur forum, sur le réseau social à l'oiseau bleu, par téléphone...
Ils sont injoignables et cela m'angoisse beaucoup concernant la récupération de ma nouvelle box en période de confinement. Je veux changer car j'ai des examens à la mi-mai qui risquent fortement de se dérouler à distance à cause du confinement. J'écris ici en utilisant la connexion 4G mais lorsque j'essaie d'accéder à certains sites, ils semblent bloqués... En tout cas, en ce qui concerne la couverture mobile, je n'ai rien à leur reprocher, les coupures étant bien moins nombreuses que chez Free Mobile.
Pour la qualité et stabilité réseau de la bbox fit, je veux essayer, dans l'espoir que ça fonctionne mieux que la mini 4K.
J'écris donc ici pour appuyer ton propos et que je trouve inadmissible le fait de ne pas pouvoir du tout les joindre ; malgré la période de confinement, il aurait été nécessaire que nous puissions joindre des conseillers...