FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

dossier n°30116902

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

dossier n°30116902

Messagepar visiteur » 03 janv. 2006, 19:44

Je vous informe que 2 dossiers vous ont été transmis sous le n°dossier ci dessus référencé 1.Alain Lamoureux 2.Valérie Lamoureux veuillez s'il vous plait en tenir compte et de m'en tenir informer de l'étape 5 vérification Valérie Lamoureux merci d'avance.

g_patetta
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: dossier n°30116902

Messagepar g_patetta » 03 janv. 2006, 21:33

Malheureusement, un seul de ces dossiers pourra être pris en compte. Nous n'acceptons qu'un dossier par personne et un dossier ne peut correspondre qu'à un abonnement.
Il faudrait que vous rectifiez en ligne ce que vous avez saisi ou que vous fassiez un autre dossier pour la seconde personne.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

infos

Messagepar visiteur » 06 janv. 2006, 02:11

la semaine prochaine je vous envoie le dossier complet. j espere ke ce n est pas trop tard ?? merci. orange ne garde pas plus de 1an les factures de ses clients !! etrange ! est ce legal ?? de plus ils font payer 7.5euros pour donner un double du contrat !! bon courage merci et une tres bonne annee 2006 a tous.

c_dekeyser
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: infos

Messagepar c_dekeyser » 12 janv. 2006, 12:28

Aucune date limite n'est établie pour le moment.
Vous pouvez nous envoyer vos pièces. Si vous n'avez plus vos factures, vous pouvez les demander à votre opérateur. S'il refuse de vous les communiquer, vous pouvez nous adresser vos relevés bancaires et le refus écrit de l'opérateur.
Charlotte DEKEYSER
Juriste - UFC Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »