FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Direct Energie

couscous88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2014, 16:14

Direct Energie

Messagepar couscous88 » 03 nov. 2014, 16:17

Bonjour

Ma dernière facture portant de direct energie et datée du 8 octobre 2014 est anormalement élevée. Au mois de juin, lors de la souscription de mon contrat, j’ai décidé de fonctionner par l’auto relève. J’ai donc effectué mon auto relève le 18 septembre 2014, celle-ci indiquait un index 7192 m3. Et sur la facture du 8 octobre, il est indiqué une consommation 7293m3. Je paye donc une chose que je n’ai pas consommée. Pour essayer de résoudre cela, j’ai donc appelé plusieurs fois le service client (21/10/2014, 28/10/2014). Lors de ces deux appels, on me dit que ma demande est prise en compte et qu’on me rappellerait pour la suite du dossier. Le 3 novembre, n’ayant toujours pas de nouvelle de votre part, je décide de rappeler pour avoir des nouvelles, et à ma grande surprise, on me dit qu’on ne pourrait rien faire pour résoudre mon problème. Donc si j’ai bien compris la politique de directe énergie, c’est de faire payer les choses qu’on ne consomme pas et de ne pas rappeler ses clients.


Que faire face à cela?


Cordiallement

Avatar du membre
DirectEnergie
Représentant d'une marque
Messages : 195
Enregistré le : 15 mars 2012, 09:33

Re: Direct Energie

Messagepar DirectEnergie » 04 nov. 2014, 11:13

Bonjour,

je travaille chez Direct Energie et ma mission consiste à répondre aux questions que se posent les internaute à notre sujet.

Je peux si vous le souhaitez relever votre référence client et vérifier auprès de nos équipes l'avancée de votre dossier. Vous pouvez me l'envoyer par mail à l'adresse suivante : camille(@)direct-energie.com (sans les parenthèses).

Dans l'attente de votre message, bonne journée !
Camille - Direct Energie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus