Bonjour,
Afin de vous éviter bien des complications, surtarification et absence totale de prise en compte des demandes clients, je vous déconseille vivement de traiter avec Direct Energie même si sur le papier cela semble intéressant.
J'ai opté pour l'offre on line et j'ai été confronté à ces problèmes :
- Sur-tarification de 15€ par mois où il a fallut être très très insistant pour régulariser la situation
- IMPOSSIBILITE TOTALE d'avoir une personne physique au téléphone à même de répondre aux questions ou pour regler tous litiges.
- NON RESPECT de leur engagement de réponse sous 48h [j'ai envoyé un premier mail il y a plus d'1 mois et relancé déjà 5 fois toujours aucun retour de leur part.
MAIS LE PLUS SCANDALEUX est l'impossibilité de mettre fin au contrat.
Je m'explique, je viens de déménager donc je souhaite résilier mon contrat (jusque là rien de bien surprenant et de complexe) j'utilise donc le formulaire web mis à disposition.
Cela fait maintenant plus d'un mois que je n'ai pas de retour et que mon compte est toujours débité alors que je ne suis plus dans le logement.
Le service client est déplorable.
Les économies qu'on pense faire à première vue se transforme très vite en sur tarification et en impossibilité de régler les conflits.
Je déconseille plus que fortement de travailler avec eux.
A bon entendeur
Lucas D.