Bonjour,
Je souhaiterais connaître les droits de Direct Energie quand au paiement des factures...
Mon conjoint a vu le prlvmt d'octobre + novembre rejetté pour faute d'approvisionnement. Là dessus nous ne contestons rien c'est bien de "nôtre" faute (moi je ne vois rien tout est sur son compte) et allons bien sûr payer !!
Le problème c'est que j'ai appelé DE, j'ai payé le 17/11 la moitié soit 125€ et les ai prévenu que le 5 ou 6 dec je réglerai les 125€ restant...
Mais les presentations de paiement sur le compte en banque continuent (ce qui bien sur engendre des frais) et l'incomptétente "SADOUA" que j'ai eu au téléphone pr préciser que je paierai le 5 donc d'arrêter la tentative de prlvmt m'a répondu cash "ecoutez madame vous devez payer, mm avec un accord oral de paiement nous sommes en droit de vous mettre en demeure et repasser les prlvmt, nous sommes dans notre droit..." ?????????????
Aucun sens commercial mais vu l'accent...
Du coup, ont-ils le droit de prendre la somme sur le compte comme cela a ete fait pr d'autres clients ?
De mon côté ai-je me droit de payer les 125€ restant petit à petit et non d'un coup?
Après l'altercation verbale et menaçante, je ne vois pas pk je ferai tant d'efforts quand eux ne font rien...
A préciser pour "camille" de DE, non je ne vous donnerai pas mon identifiant et je ne souhaite pas une réponse de qqn travaillant là bas sinon forcément vous m'obligerez à tout pauer d'un coup
Merci pour votre attention !