Messagepar Valentin91200 » 05 mars 2018, 15:45
Comme beaucoup de gens ici je dois dire que mon expérience avec Direct Energie est un cauchemard.
Déjà à la souscription ça a été un calvaire, un contrat effectué par telephone qui n avait tout simplement pas été validé dans leur service car plusieurs conseillers s'en occupaient mais personne ne faisait rien, j'ai attendu 10 jours un mail de validation de souscription qui est finalement arrivé après maintes relance aupres du service client (avec délais de retractation annulé car contrat fait par téléphone me dit on!)
Aucune excuses de leur part.
Par contre on m'annonce devoir payer 31 euros de mensualités alors qu 'avant je payais 19 euros avec EDF pour le meme appartement, meme equipement meme type de contrat. Jeleur dit que je ne veux pas payer un tel ecart on me dit que c'est obligé car cela correspond à LEUR estimation
de ma consommation mais qu'on me remboursera par la suite.
Grave erreur !!!
Me voilà parti avec Direct Energie sur loffre ONLINE (plus de possibilité de joindre le service client par téléphone), à payer plus cher que EDF, tout se passe normalement j effectue regulièrement les releves et arrive le 5 février moment du fin d'echeancier ou DIrect Energie doit me rembourser le trop perçu.
Cela fait maintenant UN MOIS que je me bas avec le service client par le biais de l'application (oui je ne peux pas joindre le service client par tel !) ceux ci au début vous garantie (uniquement par message) que cela va arriver dans la semaine et jamais rien ne se passe. Ce sont des voleurs et des menteurs. Ils ne repondent plus aux messages maintenant et ne m'ont JAMAIS rappelé au téléphone.
Fuyez impérativement ce fournisseur d'energie, tout les témoignages ici montrent bien qu'ils traitent leurs clients comme des vaches à lait à prelever plus que prévu pour conserver les liquidités des clients, mais pour rembourser c 'est le parcours du combattant.
Ne ceder pas à la tentation du prix moins cher qu'ils annoncent, ceci se fait au dépend d'un service client calamiteux, d'un temps considerable perdu à rediger courrier et mails de réclamations.
Me voila parti pour saisir ma protection juridique et agir en justice, avec en double recours au médiateur de l'energie + DGCCRF.
Les témoignages de gens soit disant satisfaits ici qui comme par hasard vous donnent TOUS leur code de parrainage n'est que le reflet de leur service, une vaste [Message Modéré].