FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Direct Energie - Camille j'ai besoin de "toi" ...

Net972++
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 juin 2018, 11:48

Direct Energie - Camille j'ai besoin de "toi" ...

Messagepar Net972++ » 11 juin 2018, 12:01

Bonjour,

J'ai une demande concernant le prix de la mensualité qui a grimpé de + de 57% en 1 an.
On avait un contrat à Ivry sur seine, on payait 58E/mois.
On déménage à Nice dans un logement quasi identique. Nouveau contrat, l'ancien résilié, tout va bien.
Relève à l'entrée du logement. On est Août 2017.

Réception du 1er échéancier prévisionnel sur une consommation annuelle de 6822 kWh : 58E/mois
Au mois de Janvier : 2nd échéancier prévisionnel réévaluée de 6822 kWh à 5721 kWh.
Soit une baisse ou alors je comprend rien. Résultat : On passe à 88 E/mois ...

Bon on se dit qu'on a chauffé cet hiver à l’électrique donc pourquoi pas ...

3 ème échéancier (sur même pas 1 an c'est balaise) réévaluée de 5721 kWh à 5834 kWh.
Pour le coup très légère augmentation, mais qui reste en deçà de ce qui a été évalué au départ ...

Résultat : On passe de 88 E / mois à 102 E /mois.

Conclusion : en 10 mois, augmentation de 57% du prix de l'électricité. Ça me parait énorme.

L'échéancier de départ sur la base de 6822 kWh n'a pas été dépassé, comment se fait-il qu'on paie 102 euros alors qu'au départ on payait 58 euros.

Je précise que dans notre ancien logement on a payé 58 euros tout du long, sans avenant à la pelle et autre échéanciers tordus ...

Merci de revenir vers moi Mme Camille.

Cordialement,

Durandale
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 sept. 2018, 19:12

Re: Direct Energie - Camille j'ai besoin de "toi" ...

Messagepar Durandale » 20 oct. 2018, 16:59

Bonjour,
Laissez tomber Camille la momie! elle ne sert à rien ;c'est un perroquet sans plume qui jacasse la même litanie: "faites moi parvenir votre n° d'abonné" pour que je m'occupe de votre dossier!
Rien de tout ça pauvre client; cette société est immonde côté respect des clients et mérite d'être traînée devant les tribunaux + publicité dans les journaux…
N'oubliez pas que c'est TOTAL qui détient la majorité des parts dans DE. Alors vous voyez ce que ça veut dire côté "EURO".
Fuyez DE et faites passer à votre famille et vos proches et vos amis et vos collègues…
Un ami (ex victime de la bête DE) qui veut le bien des abusés.
Furax


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus