FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DIRECT ENERGIE ARNAQUE ?

madara888
Consom'acteur *
Consom'acteur *

DIRECT ENERGIE ARNAQUE ?

Messagepar madara888 » 17 févr. 2018, 13:53

Bonjour, voila j'ai habiter dans un appartement seulement 3 mois, pendant les 3 mois j'avais un contrat avec direct energie. j'ai résilié mon contrat, ça c'est bon, MON SOLDE Est de 0 euros, j'ai payer mes factures des 3 mois( 50€ par mois ) bref et la on me demande de payer une facture de REGULARISATION DE 635,90€. Je ne comprend pas d'où sort cette somme. Les différents conseiller que j'ai eu au téléphone sont vraiment très vague, on me parle de surconsommation mais vaguement puis de trucs incompréhensibles. Bref en 3 mois je pense pas avoir utiliser plus de 635€ d'électricité , j'ai pas de facture pour cette histoire, j'ai pas envie de payer autant pour rien je me sens arnaqué aidez moi SVP excusez moi pour les fautes. MERCI.

samson-22
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: DIRECT ENERGIE ARNAQUE ?

Messagepar samson-22 » 17 févr. 2018, 15:35

Bonjour "Madara888",
On ne paie pas sans une facture en bonne et due forme, encore une fois!
Refusez tant qu'ils ne vous fournissent pas une facture, c'est la moindre des choses.
Ils tentent sans doute de récupérer du "cash", qu'ils vont vous promettre de rembourser, capital et intérêts, parole de Direct Energie! Ne vous fiez pas!
Si votre solde est à 0, vous ne leur devez rien, et c'est même peut-être l'inverse ...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »