Bonsoir,
J'ai signé un bail pour un appartement le 20/02 au soir pour le 21/02. On regarde le relevé avec mon proprio, c'était 38 973kwh
Ensuite mon proprio me recontacte le lendemain car son fournisseur lui dit que les relevés sont incohérent. Je lui envoie une photo du compteur et plus de nouvelles par la suite. Le 24 Je souscrit un contrat chez direct energie. Il me rappelle pour me dire que mon relevé est incohérent.
Je leur donne l'actuel, il me dise que c'est bon. Il me rappelle hier pour me dire que c'est incohérent et me redemande mon relevé. Je le donne et ils me disent qu'il y a un décalage de plusieurs milliers de kwh. Ils veulent qu'on prenne un rdv avec un technicien pour voir le compteur. Puis ils me disent qu'il y a un soucis informatique et qu'ils me rapelleraient aujourd'hui. Aujourd'hui ils me rappellent à 14h, je n'étais pas dispo à ce moment là. Sur ma messagerie ils ont laissé un message pour me dire qu'ils avaient terminé ma souscription avec l'index du relevé de résiliation de la personne qui était ici avant (à savoir le proprio) a fait le 21/02, qui est de 35190kwh d'après eux.
Ils ont le droit de faire ça ?
Qu'elles sont mes recours ?