Bonjour à tous,
Je viens de téléphoner au service clients de NRJ pour faire désimloquer mon mobile acheté chez NRJ par internet en janvier 2006. Au 1er appel un opérateur me répond que je dois essayer une carte sim d'un concurant pour voir si mon mobile est bien bloqué ??? ou d'aller chez Darty pour faire la manipulation, sauf que Darty n'est pas au courant de cette procédure !!! Donc 2ème appel au service clients d'NRJ qui là vient avec une nouvelle version : il faut pour prouver que je suis bien la propriétaire du mobile que je leur envoi une photocopie de ma carte d'identité et une fiche d'identification de mon portable et ça sur "ordre" du ministère de l'intèrieur pour raison de sécurité ???? Si j'avais appelé le 1er avril j'aurai compris la blague mais là ils tombent vraiment de plus en plus dans la démence, pourquoi ne disent-ils pas directement qu'on ne quitte pas NRJ ... Donc je lui demande pourquoi son collègue ne m'a pas dit celà lors de mon 1er appel et là il me répond "je ne suis pas mon collègue" çà c'est une réponse !! Pour quitter SFR pour NRJ cela a été beaucoup plus facile un simple appel a suffit, ils m'ont donné un code à taper sur mon mobile et l'affaire était réglée. Je suis sûre que si j'appèle une 3ème fois j'aurai encore une autre version. Si quelqu'un a la solution à mon problème, s'il vous plait donnez moi la formule magique. Merci.
Christèle.