Messagepar visiteur » 17 nov. 2009, 13:48
Bonjour,
J''ai appelé hier pour avoir le code pour débloquer mon samsung f480... 1er appel, je ne comprenais rien de ce que me disait la personne en ligne qui avait un accent très typé et qui me semblait parler de très très loin... Après 5 min d''attente environ, elle me dit qu''il faut que je la rappelle d''un autre mobile ! je lui réponds que j''ai que celui là ! re attente pendant 5 min pour me redire la mm chose. 2e appel depuis 1 fixe et là on me ballade pendant environ 10 min pour au final me dire qu''on me rappelera pour me le communiquer (mais sans plus d''explications !!).
Je ne sais donc pas quand j''aurais ce code, mais comme je dois envoyer ma résiliation en lettre recommandée, je vais en profiter pour faire la demande du code en mm temps !!!!
Y''a pas à dire, NRJ mobile, ce n''est pas sérieux... Je ne me suis engagé que pour un an et je regrette pas... Mes problèmes ont commencé à la souscription avec un problème d''approvisionnement du tél, ensuite ça a continué quand j''ai voulu changer de compte bancaire (j''ai du appeler 3 ou 4 fois je crois et à chaque fois une belle attente !) et là ça continue !!! et en + à chaque fois, je suis tombé sur des interlocuteurs mal aimables !!
Moralité, pas fâché de les quitter !!!