FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

des mouchoirs pour pleurer

thoho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 07 févr. 2009, 13:03

des mouchoirs pour pleurer

Messagepar thoho » 07 févr. 2009, 13:04

Je croyais qu''il y avait 10 mouchoirs dans les paquets de mouchoirs jetables. Désormais je me moucherai 10 fois dont la dernière dans la manche. C''est bien connu en temps de crise les gens pleurent et se mouchent moins.

Mais maintenant je suis content je connais la surface de papier utilisée dans un paquet. A quand le nombre de penseurs pour ces merveilleuses idées ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: des mouchoirs pour pleurer

Messagepar visiteur » 09 mai 2009, 10:41

Bonjour
J''ai relu deux fois votre message et après vérification j''ai bien 10 mouchoirs dans les paquets que nous achetons.
Est-ce à dire qu''il y en a 9 dans les vôtres ? et dans ce cas précisez la marque et le lieu d''achat afin d''éviter de se faire avoir.
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tapioca
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2012, 14:17

Re: des mouchoirs pour pleurer

Messagepar tapioca » 24 janv. 2012, 14:31

Je confirme ce qu'écrit thoho au moins pour une marque bien connue. Avant les paquets contenaient toujours dix mouchoirs et on s'attend a ce qu'il en soit ainsi. Dans le cas de cette marque bien connue, les paquets de la version "Classic" en contiennent 9 tandis que ceux de la version "Compact" en contiennent 8. Je souligne que le nombre de mouchoirs contenus dans chaque paquet n'est mentionné nulle part, ni pour les "Classic", ni pour les "Compact" .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus