J'ai acheté un aspirateur de marque FERM dans un magasin ACTION.
Une pièce détachée s'avère défectueuse.
Le magasin ne fournit pas de pièces détachées.
Impossible d'obtenir un remplacement par la marque qui me renvoie au magasin.
Lors d'un 1er passage au magasin on me propose un remboursement, car il n'y a plus d'aspirateurs de cette marque pour un échange.
Comme le fonctionnement de l'aspirateur me convenait en dehors de la défectuosité du sac de protection du mécanisme d'aspiration, je cherche d'abord dans d'autres enseignes si je peux remplacer cette pièce.
N'ayant pas trouvé de solution satisfaisante, je reviens au magasin pour m'assurer que la proposition de remboursement est toujours d'actualité.
Avant d'avoir étudier quoique ce soit à ma demande, une personne se disant responsable, refuse en me disant qu'il faut faire cette demande dans les 8 jours suivant l'achat. Délai un peu court pour une garantie d'électroménager...

Elle appelle son responsable, selon elle, qui après un accueil très désagréable, me renvoie au service client en ligne.
En plus de tourner en dérision tous mes propos, il refuse de m'indiquer les coordonnées du service client, me disant que je dois les chercher sur Internet.
Je viens de faire un mail au service client d'Action qui m'a envoyé une réponse automatique, en Danois...

Il semble que je ne pourrais pas faire fonctionner la garantie, qui est pourtant valable encore 10 mois.
Je vous déconseille donc la chaine de magasins Action, pour tout achat nécessitant une garantie.
Merci de vos retours
FleurM