FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Déménagement dans les DOM - résiliation Orange en litige

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Déménagement dans les DOM - résiliation Orange en litige

Messagepar visiteur » 03 août 2008, 18:34

Bonjour,
Je suis restée abonnée chez Orange mobile d''oct 2001 à fev 2008, sans problème de paiement, sans infidélité, rien. An avril 2007, je change de mobile avec mes points donc réengagement de 24 mois. Il s''avère que je déménage pour la Martinique en janvier 2008, je ne peux donc plus garder mon forfait.
Lettre de réisilation à Orange accompagné d''un justificatif (contrat de travail CDD de 8 mois). Sous prétexte que mon contrat n''est pas d''un an minimum, ils refusent ma résiliation et me condamne a payer mon forfait du jusqu''a avril 2009 sout pres de 400euros
Je leur ai pourtant fourni justificatifs signés de la mairie en martinique attestant de mon nouveau domocile.
Apres plusieurs courriers de menaces par la société SOGECOR qui a repris le dossier, il me menace maintenant d''être saisi par un huissier mandaté pour l''execution de saisie par toutes voies possibles.
Je ne sais plus quoi faire pour leur faire comprendre que si j''ai du résilier c''est que je n''ai pas pu faire autrement..
Que faire , quels sont mes recours dans ce cas?
Si certains d''entre vous ont vécu des cas simiaires ou presque

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus