Déménagement avec orange : attention !!!
Titulaire d'un compte open pro depuis plusieurs années et toujours régulier dans les paiements, on m'a suspendu ma ligne (en plein télétravail"...) depuis le 24/03 car j'ai eu le malheur il y a un mois (avant la pandémie) de faire une demande de changement d'adresse (déménagement) à compter du 25/03. Ayant prévenu il y a 2 semaines de l'annulation et du report de déménagement suite pandémie. Après multiples contact au 3901, on me balade de service en service et toujours avec une réponse différente. La dernière du 27/03 à 10h étant qu'il leur est impossible de revenir en arrière et de rétablir la ligne à l'adresse actuelle. Pas de rétablissement hypothétique avant le 12 mai... Alors qu'il m'avait été confirmé par SMS la prise en compte de l'annulation et du report sans rupture de service. Par contre les prélèvements continuent eux sans rupture... Et si je devais résilier, il en couterait une fortune, c'est véritablement inadmissible car aucun moyen de faire avancer les choses ! Bienvenu dans le monde de Kafka.