FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Orange incapable de réaliser un déménagement de ligne internet

SommBZH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 juil. 2018, 09:31

Orange incapable de réaliser un déménagement de ligne internet

Messagepar SommBZH » 21 oct. 2018, 15:14

Bonjour,
Je vous écris ce post pour vous raconter mon problème avec Orange.
Le 18/09, je fais une demande de déménagement.
Le 29/09, je rentre dans mon nouveau logement, internet ne fonctionnait pas.
Le 01/10, j'appelle le 3900 d'Orange et on m'informe que ma demande n'a pas été prise en compte. OK, on lance le déménagement de ligne.
Deux semaines se passent, nous sommes le 14/10, je reçois un SMS pour me dire que ma ligne internet est active. Ce 'est pas le cas...
J'appelle de nouveau le 3900 d'Orange. Un technicien doit venir activer la ligne dans l'immeuble. Un délai de 4 jours est encore demandé.
Le 18/10, j'aperçois le technicien orange arriver dans l'immeuble. Il reste dix minutes dans les parties communes de l'immeuble et repart.
Le même jour à 11h00, je reçois un SMS pour me dire que ma ligne est active. Ce n'est toujours pas le cas...
J'appelle pour la 3ème fois le 3900. On m'informe que le technicien Orange s'est trompé de logement sur le raccordement et qu'il repassera avant le 20/10. Je commence à m'impatienter mais je reste calme. J'attends encore...
Le 21/10, ma ligne n'est toujours pas raccordé alors qu'on m'avait persuadé qu'elle fonctionnerait le 20/10.
J'appelle encore le 3900, et là surprise la personne m'informe qu'on a résilié ma ligne internet et qu'il faut repartir de zéro !!!
Est-ce que j'aurai internet avec Orange avant 2020 à mon domicile ?!

sheigh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 15 avr. 2017, 15:25

Re: Orange incapable de réaliser un déménagement de ligne internet

Messagepar sheigh » 24 déc. 2018, 12:10

Oui, alors ceci est dramatique mais une normalité, la question serait plutôt mais qui n'a pas eu ce problème ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus