FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

demarche et instalateur solaire

sullyvan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2024, 09:27

demarche et instalateur solaire

Messagepar sullyvan » 22 mai 2024, 10:01

bonjour , j'ai été démarcher par GLOBAL PARTNERS ENERGY pour l'installation de panneau solaire , tout est bon jusque la , mon éligibilité tout pour une auto suffisance a 80% , puis en posant des question il me dit qu'il s'agit d'un auto financement avec un partenaire financier ( domofinance ) pour l'investissement de 18 panneaux soit 23000euros , avec une aide de l'état qui sera verser sous 6 mois ainsi qu'une prime autoconsommation qui se monte a quasiment 5500 euros , puis une fois la prime toucher il faut la reverser au partenaire financier car il y a un report d'échéance de 6 mois donc le délai pour toucher les aide et a la suite de sa mon échéancier baisse car les panneaux fournirons plus que se que je consomme avec une revente a EDF garantie pendant 10 ans , mais je n'est aucun papier car il me dise qu'il seront fournis après l'installation , les seuls papier que j'ai s'est le bon de commande des panneaux l'assurance décanal de l'installateur ainsi que sa RGE et les démarche faite auprès de la mairie pour les travaux

j'ai des doute sur la fiabilité du partenaire GLOBAL PARTNERS ENERGY car cela m'engage quand même sur 15 ans , que me conseiller vous ?? je suis ou je me retire du truc ??

alexthebart
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 29 mai 2024, 16:47

Re: demarche et instalateur solaire

Messagepar alexthebart » 29 mai 2024, 16:59

23.000€ pour 18 panneaux mais lesquels ??

Faudrait déjà avoir le devis détaillé...
L'état ne comptez pas trop dessus actuellement !!
Demandez à la société de vous écrire noir sur blanc la fameuse prime de 5.500€ versée

ATB


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus