Après un démarchage mensonger auprès de la trésorière de notre association
(baisse, soit disant, de 30 % de notre facture d'électricité pendant 3 ans), pas de contrat, un simple mail qui répertorie des conditions bien moins avantageuses qu'annoncées et un coup de téléphone qui vaut acceptation du contrat.
Nous nous sommes renseignés et face aux nombreux avis négatifs sur ENGIE, nous avons donc décidé de résilier ce contrat.
Et là, commence la galère car ENGIE après avoir pris acte de notre résiliation et envoyé une facture correspondant à leur période de fourniture d'énergie, nous a envoyé un échéancier avec toutes nos coordonnées mais un nouveau numéro de client.
Malgré un courrier, des mails et un coup de téléphone qui nous garantissaient que notre résiliation était pris en compte, notre compte a été prélevé comme prévu dans l'échéancier.
Alors je me pose la question : Incompétence ou Mauvaise volonté ?
Ils reconnaissent à demi-mots que les "marchandeurs" racontent n'importe quoi mais apparemment il suffit d'une conversation téléphonique pour valider un contrat ( c'est ce que nous avons reçu comme réponse par mail quand nous faisions valoir que nous n'avions pas signer de contrat).