Messagepar visiteur » 20 déc. 2010, 10:30
Le 28/10/2010 16:55:46, visiteur a écrit:
etant age de 84ans courant juin 2010 deux jeunes femmes sont venues me demarcher me demandant ma facture de gaz dolce vita .je n ai rien signe et le 19/09/2010 ils mont envoye un nouveau contrat altergaz avec un echeancier et au mois d ogtobre ils ont commencer a me prelever alors que je n e suis pas d accord que faut il faire
=========
Il faut porter plainte au commissariat de police et avec une photocopie de la plainte, envoyer une plainte à la « Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes » du lieu du siège social de la société. Pour Alter gaz l’adresse est la suivante : DDPP des HAUTS-DE-SEINE, 167-177, avenue Joliot-Curie, 92013 NANTERRE CEDEX. Ensuite il faut envoyer une photocopie de ces deux plaintes au siège social de la société (24 Rue Jacques Ibert, 92300 Levallois-Perret, téléphone 01 47 48 81 00)
Pour ma part, avec mes sœurs nous commençons les démarches pour notre mère car elle subit le même genre de problème.
Ce genre de démarche devrait les calmer. Si non il y a les associations de consommateurs qui peuvent vous aider.
Bon courage à vous.
Véronique