FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Démarchage ENI illégal

Etacarinae
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2021, 12:27

Démarchage ENI illégal

Messagepar Etacarinae » 14 avr. 2021, 12:47

Bonjour
(région de Vichy)je tiens à vous signaler qu'un représentant d'ENI est passe en prétendant qu'il était mandaté pour voir si mon contrat gaz était aux normes, que les fournisseurs pratiquaient des abus en prenant un bénéfice supplémentaire et qu'il venait vérifier cela pour le mettre en conformité. " ENI étant producteur de gaz, ne prendrait pas cette marge". Il a voulu vérifier mes factures malgré ma mauvaise volonté et a prétendu que tarif non réglementé (écrit en tout petit sur ma facture comme il me l'a fait remarquer) voulait dire non conforme aux normes et qu''il avait juste besoin de mon nom et mon adresse. Je lui ai fait remarquer qu'il faudrait dans ce cas attaquer mon fournisseur devant les tribunaux, il a été très gêné... J'ai bien sur refusé et lui ai signalé que son discours était en dehors de la légalité et que mon fournisseur n'apprécierait peut-être pas que son contrat soit qualifié de non conforme Il a reconnu ne pas voir employé les bons termes. Très mécontente, j'ai également signalé cette démarche à mon fournisseur et à ENI

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eni »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus