Bonjour,
Suite à un changement de situation involontaire de notre part, mon conjoint se retrouve en ALD (affection longue durée) qui sera indemnisé par la CPAM. Le hic, c'est que la CPAM dont mon conjoint dépend, annonce un délai de 3 mois pour la prise en charge de la demande d'Indemnités Journalières, soit fin novembre 2020.
Nous avons demandé aux services du Crédit Foncier, à reporter nos mensualités jusqu'à décembre 2020, période à laquelle mon conjoint devrait enfin percevoir ses indemnités journalières.
A ce jour, on nous a seulement indiqué que la demande a été transmise au service concerné, mais nous n'avons pas eu de nouvelle depuis le 06/10/2020.
Par ailleurs, je ne peux pas me connecter à mon espace client pour récupérer les attestations nécessaires à la constitution d'une demande d'APL. Pouvez-vous leur demander de me les transmettre, ou de débloquer mon compte client.
Merci d'avance,
N° Contrat : J0501258
prêts 415363A - 501363A et 685863A