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Demande décompte pour une remboursement anticipé crédit foncier

daoudcham
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Demande décompte pour une remboursement anticipé crédit foncier

Messagepar daoudcham » 01 sept. 2016, 16:07

Bonjour,
je suis en train de faire racheter mon prêt immobilier avec un taux très intéressant par rapport à ce que j'ai aujourd'hui avec le crédit foncier .
en 26 juillet j'ai contacté le Crédit Foncier afin de demander un décompte de remboursement anticipé sur mon prêt immobilier, je patiente pendant un mois et la semaine dernier je les rappelle , on me confirme que ma demande à été traité, alors je n'ai encore rien reçu, je demande l'envoie des copie par mails ainsi que le document papier nécessaire à mon dossier, toujours rien, j'ai envoyé des mails également rien, quand j'appel on me réponds que oui mes mails ont été reçu et traité. mais je reçois aucun document.
je trouve leur comportement incompréhensible , chaque fois je dois appeler un N surtaxé très cher.
D'après ce que j'ai lu sur ce forum c'est une vraie parcours de combattant pour avoir ce document...Comment faire pour qu'ils bougent enfin??? En attente de vos réponses sur votre expérience avec cette banque et comment avez vous réussi à obtenir ce document.

Mme Cham Daoud
Prêt N° 4124855

Valoche62
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Re: Demande décompte pour une remboursement anticipé crédit foncier

Messagepar Valoche62 » 01 sept. 2016, 19:11

J'ai fait la même demande et aucune réponse, après plusieurs appels j'ai enfin quelqu'un qui me dit votre demande est prise en compte par contre il faut compter 3 semaines !! Je n'ai toujours rien reçu
À ce demandée si il y a au moins 1 client de satisfait chez eux. Il doit bien y avoir des textes de loi qui indique que c est notre droit d obtenir ce fameux décompte !!


Que faire en cas de litige ?

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marie_dubois
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Re: Demande décompte pour une remboursement anticipé crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 02 sept. 2016, 08:37

daoudcham a écrit :Bonjour,
je suis en train de faire racheter mon prêt immobilier avec un taux très intéressant par rapport à ce que j'ai aujourd'hui avec le crédit foncier .
en 26 juillet j'ai contacté le Crédit Foncier afin de demander un décompte de remboursement anticipé sur mon prêt immobilier, je patiente pendant un mois et la semaine dernier je les rappelle , on me confirme que ma demande à été traité, alors je n'ai encore rien reçu, je demande l'envoie des copie par mails ainsi que le document papier nécessaire à mon dossier, toujours rien, j'ai envoyé des mails également rien, quand j'appel on me réponds que oui mes mails ont été reçu et traité. mais je reçois aucun document.
je trouve leur comportement incompréhensible , chaque fois je dois appeler un N surtaxé très cher.
D'après ce que j'ai lu sur ce forum c'est une vraie parcours de combattant pour avoir ce document...Comment faire pour qu'ils bougent enfin??? En attente de vos réponses sur votre expérience avec cette banque et comment avez vous réussi à obtenir ce document.

Mme Cham Daoud
Prêt N° 4124855


Bonjour,
Le décompte demandé vous a été adressé par voie postale le 1er septembre.
Je demande à notre service dédié de vous le retourner également par e-mail.
Bonne journée.
Marie
Crédit Foncier

daoudcham
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Re: Demande décompte pour une remboursement anticipé crédit foncier

Messagepar daoudcham » 02 sept. 2016, 09:32

Mme, Je vous remercie pour votre réactivité, je viens de recevoir une copie par mail, je vais vous tenir au courant des la réception de papier par voie postale

Cordialement
Cham Daoud

Valoche62
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Re: Demande décompte pour une remboursement anticipé crédit foncier

Messagepar Valoche62 » 02 sept. 2016, 16:50

Pourriez vous aussi m'aider s'il vous plait, je demande juste mon décompte actualisé pour la période de novembre 2016.

Je ne sais plus comment faire, j'ai appelé mon agence local qui ne peut rien faire, j'ai voulu avoir mes identifiants internet, elle m'a donné un faux!!!

Aidez moi svp

mon numéro de pret : 6720464

Sergueil29
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Re: Demande décompte pour une remboursement anticipé crédit foncier

Messagepar Sergueil29 » 10 févr. 2017, 09:41

Bonjour,

J'ai également un problème avec le Crédit Foncier, une banque déshumanisée, qui ne répond aux différents courriels qui lui sont adressés que par son automate de service, (non, je suis injuste, j'ai reçu une réponse au bout de deux mois).
J'ai effectué le remboursement anticipé de mon prêt début décembre 2016 par courrier dans le cadre d'une renégociation, pour lequel je n'ai obtenu aucune réponse, ni décompte, ni document justificatif. J'ai bien reçu un virement sur mon compte bancaire, d'une somme qui ne correspond ni au remboursement du trop perçu de la mensualité de décembre, ni à l'estimation du remboursement du Crédit Logement.
J'ai dû patienter deux mois pour recevoir non pas une, mais deux attestations de prêt remboursé à une semaine d'écart (problème de coordination des services ou suite au courrier adressé au médiateur du Crédit foncier ou au courriel à la DGCCRF ?), mais oui, sans attestation, l'assurance du prêt continue à être prélevée.
Quand on téléphone au service dédié sur ligne surtaxée, celui-ci vous invite à patienter et vous dit que c'est la procédure. Vous apprenez un mois plus tard (parce que vous sollicitez le service réclamation) que si vous ne demandez pas le décompte, celui-ci ne vous est pas adressé.
Faut-il passer par les Forums pour avoir une réponse des services du Crédit Foncier, qui les scrutent plutôt que de répondre aux courriels qui leur parviennent ?
Faut-il porter plainte auprès de la DGCCRF, pour que les banques respectent les délais comme ils le demandent à leurs clients.
Enfin Je plains les personnels de cette banque qui tentent de répondre aux différents clients atterrés par ce manque d'humanité. J'éprouve une colère froide face à cette irresponsabilité de la part de leur hiérarchie.
Vous trouverez ci-dessous mon numéro de prêt pour vous permettre d'accélérer si possible la procédure.
Merci d'avance
N° de prêt : 1091723

marie_dubois
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Re: Demande décompte pour une remboursement anticipé crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 10 févr. 2017, 15:19

Sergueil29 a écrit :Bonjour,

J'ai également un problème avec le Crédit Foncier, une banque déshumanisée, qui ne répond aux différents courriels qui lui sont adressés que par son automate de service, (non, je suis injuste, j'ai reçu une réponse au bout de deux mois).
J'ai effectué le remboursement anticipé de mon prêt début décembre 2016 par courrier dans le cadre d'une renégociation, pour lequel je n'ai obtenu aucune réponse, ni décompte, ni document justificatif. J'ai bien reçu un virement sur mon compte bancaire, d'une somme qui ne correspond ni au remboursement du trop perçu de la mensualité de décembre, ni à l'estimation du remboursement du Crédit Logement.
J'ai dû patienter deux mois pour recevoir non pas une, mais deux attestations de prêt remboursé à une semaine d'écart (problème de coordination des services ou suite au courrier adressé au médiateur du Crédit foncier ou au courriel à la DGCCRF ?), mais oui, sans attestation, l'assurance du prêt continue à être prélevée.
Quand on téléphone au service dédié sur ligne surtaxée, celui-ci vous invite à patienter et vous dit que c'est la procédure. Vous apprenez un mois plus tard (parce que vous sollicitez le service réclamation) que si vous ne demandez pas le décompte, celui-ci ne vous est pas adressé.
Faut-il passer par les Forums pour avoir une réponse des services du Crédit Foncier, qui les scrutent plutôt que de répondre aux courriels qui leur parviennent ?
Faut-il porter plainte auprès de la DGCCRF, pour que les banques respectent les délais comme ils le demandent à leurs clients.
Enfin Je plains les personnels de cette banque qui tentent de répondre aux différents clients atterrés par ce manque d'humanité. J'éprouve une colère froide face à cette irresponsabilité de la part de leur hiérarchie.
Vous trouverez ci-dessous mon numéro de prêt pour vous permettre d'accélérer si possible la procédure.
Merci d'avance
N° de prêt : 1091723


Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié afin que vous soyez recontacté par l'un de nos conseillers.

Marie
Crédit Foncier

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Re: Demande décompte pour une remboursement anticipé crédit foncier

Messagepar Sergueil29 » 23 févr. 2017, 18:09

N° de prêt : 1091723

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.
A ce jour, ce n'est pas une attestation de remboursement que j'ai reçu, mais quatre, les unes à la suite des autres.
N'en jetez plus, une seule aurait suffi, à se demander si vous êtes interconnectés entre vos différents services.
Alors je vous demande encore un petit effort, pourriez vous me régler ce dernier problème et nous serons quittes.
J'ai obtenu du Crédit Logement un courriel me précisant que le montant du remboursement avait été viré sur le compte du Crédit Foncier et ce le 10 février.
Après une prise de renseignement il y a une semaine auprès du service réclamation du Crédit Foncier (service qui n'a pas été capable de me répondre sur la trace de ce virement), je commence à m'inquiéter du délai d'attente concernant le virement de la somme correspondante sur mon compte.
Auriez vous l'obligeance d'accélérer la procédure afin que je puisse récupérer ce qui m'est dû et que vous tardez à me rembourser.
Avec mes remerciements anticipés.

marie_dubois
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Re: Demande décompte pour une remboursement anticipé crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 24 févr. 2017, 17:06

Sergueil29 a écrit :N° de prêt : 1091723

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.
A ce jour, ce n'est pas une attestation de remboursement que j'ai reçu, mais quatre, les unes à la suite des autres.
N'en jetez plus, une seule aurait suffi, à se demander si vous êtes interconnectés entre vos différents services.
Alors je vous demande encore un petit effort, pourriez vous me régler ce dernier problème et nous serons quittes.
J'ai obtenu du Crédit Logement un courriel me précisant que le montant du remboursement avait été viré sur le compte du Crédit Foncier et ce le 10 février.
Après une prise de renseignement il y a une semaine auprès du service réclamation du Crédit Foncier (service qui n'a pas été capable de me répondre sur la trace de ce virement), je commence à m'inquiéter du délai d'attente concernant le virement de la somme correspondante sur mon compte.
Auriez vous l'obligeance d'accélérer la procédure afin que je puisse récupérer ce qui m'est dû et que vous tardez à me rembourser.
Avec mes remerciements anticipés.


Bonjour,

Je transmets cette nouvelle demande.

Cdlt
Marie
Crédit Foncier

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