Bonjour,
je suis en train de faire racheter mon prêt immobilier avec un taux très intéressant par rapport à ce que j'ai aujourd'hui avec le crédit foncier .
en 26 juillet j'ai contacté le Crédit Foncier afin de demander un décompte de remboursement anticipé sur mon prêt immobilier, je patiente pendant un mois et la semaine dernier je les rappelle , on me confirme que ma demande à été traité, alors je n'ai encore rien reçu, je demande l'envoie des copie par mails ainsi que le document papier nécessaire à mon dossier, toujours rien, j'ai envoyé des mails également rien, quand j'appel on me réponds que oui mes mails ont été reçu et traité. mais je reçois aucun document.
je trouve leur comportement incompréhensible , chaque fois je dois appeler un N surtaxé très cher.
D'après ce que j'ai lu sur ce forum c'est une vraie parcours de combattant pour avoir ce document...Comment faire pour qu'ils bougent enfin??? En attente de vos réponses sur votre expérience avec cette banque et comment avez vous réussi à obtenir ce document.
Mme Cham Daoud
Prêt N° 4124855