FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de transfert de prêt

Cali60bobo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 oct. 2020, 15:05

Demande de transfert de prêt

Messagepar Cali60bobo » 20 oct. 2020, 15:19

Bonjour madame Dubois,
Je suis en cours de transfert de prêt immobilier, je dois signer ma maison le 6 novembre sauf que les acheteurs ne nous laisse pas le temps de déménager, nous avons signer l'autre compromis, et le propriétaire est d'accord de nous laisser entrée dans la nouvelle maison le 31 octobre mais que si j'ai l'accord du transfert ( ce qui es normal, il a besoin de garanti) cela fait plusieurs fois que jappel vos services on me dit rappeler lundi ou jeudi si vous n'avez pas de nouvelles cela fait 2 semaines qu'on me dit ça, la on doit me rappeler jeudi 22 octobre à 11h mais le 31 octobre approche très vite et je déménage à 350km je dois donner les dates au chauffeur poids lourd, et j'aime bien quand tout es réglé à l'avance.
J'espère que vous comprenez mon inquiétude
Je suis joignable par téléphone tout le temps à n'importe quel moment
Mon numéro de prêt est le 3241450
Merci à vous Mme Dubois, ici vous êtes une magicienne à ce que j'ai lu
Ah oui j'oublier de dire que j'ai besoin de savoir car si je n'ai pas ce transfert je vais devoir repartir en location et cela va être très difficile pour nous de retrouver

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de transfert de prêt

Messagepar marie_dubois » 28 oct. 2020, 14:34

Bonjour madame Dubois,
Je suis en cours de transfert de prêt immobilier, je dois signer ma maison le 6 novembre sauf que les acheteurs ne nous laisse pas le temps de déménager, nous avons signer l'autre compromis, et le propriétaire est d'accord de nous laisser entrée dans la nouvelle maison le 31 octobre mais que si j'ai l'accord du transfert ( ce qui es normal, il a besoin de garanti) cela fait plusieurs fois que jappel vos services on me dit rappeler lundi ou jeudi si vous n'avez pas de nouvelles cela fait 2 semaines qu'on me dit ça, la on doit me rappeler jeudi 22 octobre à 11h mais le 31 octobre approche très vite et je déménage à 350km je dois donner les dates au chauffeur poids lourd, et j'aime bien quand tout es réglé à l'avance.
J'espère que vous comprenez mon inquiétude
Je suis joignable par téléphone tout le temps à n'importe quel moment
Mon numéro de prêt est le 3241450
Merci à vous Mme Dubois, ici vous êtes une magicienne à ce que j'ai lu
Ah oui j'oublier de dire que j'ai besoin de savoir car si je n'ai pas ce transfert je vais devoir repartir en location et cela va être très difficile pour nous de retrouver
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cali60bobo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 oct. 2020, 15:05

Re: Demande de transfert de prêt

Messagepar Cali60bobo » 28 oct. 2020, 23:32

Merci à vous notre dossier à été traiter le 22 oct et nous avons eu l'accord merci encore

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus