FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de transfert de prêt - Crédit Foncier

Benjamin glasson
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2020, 13:33

Demande de transfert de prêt - Crédit Foncier

Messagepar Benjamin glasson » 11 mars 2020, 14:02

Bonjour,

Comme certaines personnes, j'ai quelques soucis de communication avec le Crédit Foncier. En effet des difficultés de les avoir au téléphone, absence d'agence sur la ville de Rouen.

Hors, avec mon épouse, nous avons signé un compromis de vente et un d'achat. Nous avons fait une demande de transfert. On a eu un contact avec le CF avant signature du compromis, où oralement, ils nous ont dit qu'il n'y aurait pas de problèmes pour ledit transfert. Mais depuis on a reçu un courrier pour un remboursement anticipé, avec indemnité contractuelle, qui, je crois, n'existe pas lors d'un transfert.
Malheureusement on se trouve devant un dossier difficile, au vu de l'état de nos enfants, en particulier un avec handicap, où il doit être en classe Ulis, avec la MDPH, qui demande une adresse à proximité. Et une fille qui doit aller à l'Orthophoniste et la psychomotricienne.
J'espère que vous pourrez vous pencher sur notre dossier, avec l'approche des vacances, et les difficultés d'inscription dans une classe Ulis.
Merci d'avance.
NB: n° de prêt 6772401

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus