Bonjour,
En juillet 2007, j'ai effectué un changement de mobile. J'avais pas mal de points, un conseiller m'a proposé d'arrondir le tout à 2400 points et ça m'a permis d'obtenir un Samsung U600. Très vite,je me suis aperçue que je captais très mal le réseau au point de ne plus pouvoir passer d'appels, ni d'en recevoir et ça n'est pas résolu.
En septembre, le service "clients" m'a proposé de faire un échange,le même, le problème persiste toujours et de plus, celui-ci à un problème d'écran. Maintenant, je suis en relation avec le service "consommateurs", je leur ai proposé de changer de marque donc de modèle et là, le "bas blesse" car on ne veut pas me réatribuer les 2400 pts et il faudrait que je rajoute entre 150 et 200 euros pour obtenir l'équivalent de ce que j'avais. Ne trouvant pas de terrain d'entente, je demande la résiliation du contrat. Est-ce que je suis dans mon droit ?
Merci pour vos réponses.