FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de renégociation de taux

Laeti31700
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 25 nov. 2016, 11:11

Re: Demande de renégociation de taux

Messagepar Laeti31700 » 15 mars 2020, 11:30

Bonjour,
Serait-il possible de me faire parvenir le nouveau tableau d'amortissement définitif pour que je puisse le transférer à notre assurance ?
Pour l'instant je ne dispose que du tableau d'amortissement prévisionnel, et ils me demandent le définitif.
Merci

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de renégociation de taux

Messagepar marie_dubois » 17 mars 2020, 08:27

Bonjour,
Serait-il possible de me faire parvenir le nouveau tableau d'amortissement définitif pour que je puisse le transférer à notre assurance ?
Pour l'instant je ne dispose que du tableau d'amortissement prévisionnel, et ils me demandent le définitif.
Merci
Bonjour,
Le nouveau tableau d'amortissement vous a été envoyé avec votre avenant de renégociation le 28 janvier dernier.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Laeti31700
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 25 nov. 2016, 11:11

Re: Demande de renégociation de taux

Messagepar Laeti31700 » 17 mars 2020, 13:28

Bonjour,
Serait-il possible de me faire parvenir le nouveau tableau d'amortissement définitif pour que je puisse le transférer à notre assurance ?
Pour l'instant je ne dispose que du tableau d'amortissement prévisionnel, et ils me demandent le définitif.
Merci
Bonjour,
Le nouveau tableau d'amortissement vous a été envoyé avec votre avenant de renégociation le 28 janvier dernier.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier
Bonjour,
Oui en effet mais sur ce tableau il est indiqué qu'il s'agit d'un avenant prévisionnel, je l'ai déjà transféré à notre assurance et ils me demandent le tableau définitif.
Merci

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de renégociation de taux

Messagepar marie_dubois » 19 mars 2020, 10:39


Bonjour,
Le nouveau tableau d'amortissement vous a été envoyé avec votre avenant de renégociation le 28 janvier dernier.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier
Bonjour,
Oui en effet mais sur ce tableau il est indiqué qu'il s'agit d'un avenant prévisionnel, je l'ai déjà transféré à notre assurance et ils me demandent le tableau définitif.
Merci
Bonjour,
Je demande à notre service dédié qu'il vous envoie le nouveau tableau d'amortissement de votre prêt.
Bien cordialement,
Marie Dubois

Yorick18
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 mars 2020, 23:29

Re: Demande de renégociation de taux

Messagepar Yorick18 » 22 mars 2020, 09:16

Bonjour Mme DUBOIS

Je viens vers vous, suite à une renégociation de mon prêt au crédit foncier, j'ai reçu une simulation de remboursement anticipé dès lors, il me demande d'effectuer ce remboursement par virement (alors que le prêt a été contracté chez eux, je ne comprends pas.) merci de me renseigner aux mieux sur la démarche à poursuivre.

N° du prêt : 4210581

N° du prêt : 4210579

N° du prêt : 4210580

Laeti31700
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 25 nov. 2016, 11:11

Re: Demande de renégociation de taux

Messagepar Laeti31700 » 23 mars 2020, 12:54

Bonjour Mme DUBOIS,

Il y a un soucis je pense car lors que je vais sur mon compte Credit Foncier en ligne, je vois que le taux appliqué n'a pas été modifié et que la prochaine échéance est l'ancienne échéance non réaménagée donc. SVP pouvez-vous voir ce qu'il en est ? J'ai pourtant reçu un texto le 5 mars me disant que mon avenant avait été pris en compte. J'attends votre aide, merci

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de renégociation de taux

Messagepar marie_dubois » 24 mars 2020, 11:57

Bonjour Mme DUBOIS,

Il y a un soucis je pense car lors que je vais sur mon compte Credit Foncier en ligne, je vois que le taux appliqué n'a pas été modifié et que la prochaine échéance est l'ancienne échéance non réaménagée donc. SVP pouvez-vous voir ce qu'il en est ? J'ai pourtant reçu un texto le 5 mars me disant que mon avenant avait été pris en compte. J'attends votre aide, merci
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié
Bien cordialement,
Marie Dubois

Laeti31700
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 25 nov. 2016, 11:11

Re: Demande de renégociation de taux

Messagepar Laeti31700 » 25 mars 2020, 10:45

Bonjour Mme DUBOIS,

Il y a un soucis je pense car lors que je vais sur mon compte Credit Foncier en ligne, je vois que le taux appliqué n'a pas été modifié et que la prochaine échéance est l'ancienne échéance non réaménagée donc. SVP pouvez-vous voir ce qu'il en est ? J'ai pourtant reçu un texto le 5 mars me disant que mon avenant avait été pris en compte. J'attends votre aide, merci
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié
Bien cordialement,
Marie Dubois
Bonjour,
Le nouveau taux est bien mis en place, merci pour votre aide

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus