FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de remboursement rueducommerce

Kreiss32
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 juin 2016, 08:10

Demande de remboursement rueducommerce

Messagepar Kreiss32 » 28 juin 2016, 08:14

Bonjour
Je désire un remboursement de ma commande n° 812745962 d'un montant de 53,99€ que vous ne m'avez pas envoyée car dans ce même mail vous m'indiquer que votre produit est "obsolète".
A ce moment là ne le mettez pas en vente. Pouvez vous me tenir au courant car via votre interface "vos commandes" je ne peux pas poser de question sur votre site? Merci.
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Demande de remboursement rueducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 28 juin 2016, 11:49

Kreiss32,


J'ai bien pris en compte votre message.

En effet, nous avons eu une rupture de stock sur cette référence et j'en suis navrée.

Je vous confirme avoir annulée votre commande.

Rassurez-vous, aucun prélèvement n'a été effectué sur votre compte bancaire.

Je reste bien évidemment à votre disposition pour toute autre question.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.


Laila


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Kreiss32
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 juin 2016, 08:10

Re: Demande de remboursement rueducommerce

Messagepar Kreiss32 » 28 juin 2016, 12:30

Je vous remercie Laila.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus