Bonjour,
J'ai effectué un achat de téléphone sur le site Amazon en avril 2016.
Il est tombé en panne la semaine dernière, j'ai contacté le SAV du fabricant qui m'a dit que la garantie fonctionnera sans problème.
Au moment de l'envoyer, je remarque que je n'ai pas la facture mais uniquement un bon de commande ne valant pas facturé TVA.
Je fais une demande de ma facture sur le site Amazon, et je remarque que c'est un vendeur tiers venant de l'Amérique qui me l'a vendu, et que je dois demander une facture à ce vendeur.
Je le fait, j'attends 2 jours, rien.
Je fais la demande à amazon, il me dise qu'ils peuvent rien faire mais qu'ils vont contacter ce vendeur tiers et que j'allais avoir une réponse sous 2 jours. J'attends...rien.
Je recontacte amazon pour leur dire que j'ai acheté le produit sur leur site, que j'ai besoin de la facture. Ils me font comprendre qu'ils s'en foutent, car c'est un vendeur "tiers" et qu'ils y sont pour rien.... Sachant que je l'achète sur leur site quand même.....
Il m'est donc impossible d'avoir la facture de mon produit alors que la lois les obligent à me l'a donner. Mais vu que la société du vendeur est en Amérique, et qu'elle ne répond à aucun email et que Amazon ce décharge de toute responsabilité, quels sont mes recours?
Merci d'avance.