FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Amazon compte verrouillé et demande de document

Aurax10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2018, 23:03

Amazon compte verrouillé et demande de document

Messagepar Aurax10 » 08 sept. 2018, 23:05

Bonjour,
J'ai fait une commande sur amazon, qui a été validée, et le lendemain j'ai trouvé ce mail :

Cher client,

Un problème est survenu lors de la confirmation de vos informations de paiement. Afin d'éviter toute utilisation inappropriée de votre carte de paiement, nous avons mis vos commandes en attente et verrouillé votre compte. Vous ne pourrez pas passer de commandes tant que nous n'aurons pas vérifié vos informations.

Pour résoudre ce problème, nous devons vérifier un relevé récent de votre VISA se terminant par . Pour télécharger votre relevé sur notre portail de documents sécurisé, connectez-vous à votre compte et suivez les instructions.

Les informations suivantes doivent apparaître clairement sur le relevé :
-- Vos nom et adresse de facturation
-- Les 4 derniers chiffres du numéro de carte Pour votre protection, assurez-vous que seuls les 4 derniers chiffres sont affichés.

Nous vérifierons votre relevé et vous répondrons sous 24 heures. Pour protéger vos informations, nous limitons l'accès à votre relevé à une équipe de spécialistes de compte. Notre équipe du Service client peut confirmer que nous avons envoyé cet e-mail, mais ne peut ni voir votre relevé ni vous renseigner davantage sur ce problème.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.

Nous vous demandons de ne pas ouvrir de nouveau compte, car toute nouvelle commande que vous passez pourrait être retardée.

Cordialement,

Le spécialiste de compte
Amazon.fr
http://www.amazon.fr

J'ai préparé le document et quand j'ai voulu l'envoyer, évidemment mon compte étant verrouillé, je ne peux plus m'y connecter. Il n'y a aucune autre information sur la page de connexion. Si j'essaie de répondre au mail, ça me renvoie un message d'erreur.
J'ai appelé le service client tous les jours ces 3 derniers jours, à chaque fois on me dit que je vais avoir une réponse dans les quelques heures (mais ça parait assez évident que les opérateurs n'ont pas la moindre idée de quoi faire), j'ai aussi envoyé tous les jours un mail depuis leur site (mais du coup on ne peut pas joindre de pieces jointes), j'ai même essayé de les harceler suer tweeter mais tout ce qu'il peuvent me dire c'est d'appeler le service client ou envoyer le mail là où j'ai déjà envoyé 3 fois...

Le seul autre mail que j'ai eu c'était aujourd'hui, soit 4 jours après avoir passé la commande, pour me dire qu'ils n'ont toujours pas reçu mon relevé !!! Je ne sais plus quoi faire !
J'ai même essayé de leur envoyer par fax parce que j'ai vu sur des forums qu'avant ils demandaient par fax, mais sur le service fax de free ça me dit "impossible d'établir la communication".

Bref je désespère, je ne sais plus quoi faire !

Si quelqu'un a une idée ?
Merci

Leclerc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 sept. 2018, 16:40

Re: Amazon compte verrouillé et demande de document

Messagepar Leclerc » 14 sept. 2018, 17:13

J’ai rencontré le même problème, les nombreux cas similaires reportés sur les forums se produisent normalement quand le compte est créditeur, après le chargement de chèques cadeau en particulier. Mon compte est bloqué depuis mars 2018 avec un solde créditeur de 90 €. Après 6 appels au service client, 3 emails, un courrier … aucun résultat. J’ai plusieurs copies de l’email que vous avez également reçu et un autre message automatique suggérant que ma banque adresse mes données personnelles par Fax en Grande-Bretagne... Aucun moyen de réactiver le compte ou de récupérer les 90 € de chèques cadeau chargés sur mon compte Amazon. Bon courage…


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


goz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2018, 21:50

Re: Amazon compte verrouillé et demande de document

Messagepar goz » 25 oct. 2018, 21:53

Ton compte à quel age? Tu as eu des soucis avec eux récemment? Même problème ici, pas la première fois sur le compte en question malgré leur promesse que ça n'arriverait pas (et j'ai bien vu une différence sur le compte : les retours était traités direct, ce qui veut dire que mon compte était considéré comme "safe")

Dernière commande faites avec une e-carte, comme d'habitude.. Juste un évènement récent, j'ai fais une réclamation suite à la perte de certains avantage et visiblement ils ont vu ça comme un truc suspect, du coup mon compte n'est pas "safe" pour eux, d'où le reblocage à la commande via nouvelle e-carte.. Un gros bordel leur système!!

davidespada
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 oct. 2018, 15:42

Re: Amazon compte verrouillé et demande de document

Messagepar davidespada » 30 oct. 2018, 15:46

Bonjour à tous j'ai le même problème.

le numéro de fax 0184884253 indiqué sur leur site ne fonctionne pas :
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201749480

j'ai contacté amazon pour avoir un autre numéro:
0800 94 77 16 mais rebelotte ne marche pas.

impossible donc d'envoyer des documents à Amazon.
je n'ai aucune adresse postale.. non mais serieux qu'est-ce que c'est-ce que c'est que ce service...

quelqu'un à une idée de ce que je peux faire ?

mon compte est bloqué depuis hier, ma commande est n'est pas expédié et donc je passe des heures à essayer de les joindre, de trouver des combines pour envoyer des documents..

de l'aide merci.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Amazon compte verrouillé et demande de document

Messagepar Nico37 » 30 oct. 2018, 18:15

As-tu essayé les 0 805 10 14 20, 08 00 94 77 15 et 01 74 18 10 38 et pour le fax 01 74 18 10 39 ainsi que [email protected] :?:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus