J'ai effectué une dizaine de commandes avec un compte amazon.fr créé fin octobre, hier j'achète un livre à un vendeur tiers, aucun soucis, mais aujourd'hui j'achète un chèque cadeau d'une valeur de 66,85 euros.
Je reçois le mail de confirmation de commande directement, mais quelques minutes plus tard impossible de me connecter à mon compte et je reçois ce mail:
Cher Client,
Nous avons supprimé votre accès à ce compte, car nous n’avons pas pu confirmer vos informations de paiement. Vous ne serez pas en mesure d’accéder à votre compte ou de nous passer des commandes tant que nous ne pourrons pas confirmer vos informations de facturation.
Afin de résoudre ce problème, veuillez envoyer les informations ci-dessous à notre ligne de fax sécurisée :
-- Une copie du relevé de votre carte VISA se terminant par XX, où doit figurer l’adresse de facturation
-- Votre nom, votre numéro de téléphone et l’adresse électronique enregistrée sur votre compte Amazon
Vous trouverez notre numéro de fax sur la page Aide Amazon.fr.
http://www.amazon.fr/demande-fax
Nous convertirons votre fax en image numérique sécurisée. Pour protéger vos informations, nous limitons l’accès à vos informations de paiement à une équipe de spécialistes de compte.
Notre équipe du Service Client peut confirmer que nous avons envoyé ce message électronique, mais ne peut ni voir votre fax ni vous renseigner davantage sur cette question.
Vous devriez recevoir une réponse de notre part dans les 24 heures suivant l’envoi de votre fax.
Si vous n'avez pas la possibilité d'utiliser un fax, nous vous prions -d’envoyer votre document par la poste, à notre adresse postale en Angleterre.
Amazon.co.uk / Amazon.fr
attn: adresse-verification
60 Holborn Viaduct
London EC1A 2FD
United Kingdom
Nous vous demandons de ne pas ouvrir de nouveau compte, car toute nouvelle commande que vous passez pourrait être retardée.
Cordialement,
Amazon.fr
http://www.amazon.fr
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"car nous n’avons pas pu confirmer vos informations de paiement" Alors que j'ai utilisé ma carte bancaire enregistrée sur le compte, que j'ai utilisée sans soucis la veille.
Je souhaite obtenir de l'aide pour débloquer mon compte sans avoir à envoyer par la poste ou par fax ce type de document personnel ce qui est très risqué.
De plus je trouve cela plus qu'abusé de m'interdire l'accès à mon compte amazon sous prétexte que je n'envoie pas ce document personnel, je n'ai donc plus accès à mes commandes passées antérieurement, et je n'ai pas moyen de savoir où en est la commande que j'ai réalisé hier auprès du vendeur tiers, est-elle annulée, vais-je recevoir l'article, être débité ??
Merci de m'aider, Lucas G.
PROBLEME REGLE: après avoir contacté amazon en mail depuis leur site mon compte a été débloqué sans soucis alors que par téléphone rien à faire.
Résolu donc