Bonjour, je viens moi aussi demander de l'aide afin d'obtenir un decompte de remboursement du credit foncier. Numero: 6752492
ref: 52034959\2277604\1
Merci de votre reponse. Erik-J
Erik-J a écrit :Bonjour, je viens moi aussi demander de l'aide afin d'obtenir un decompte de remboursement du credit foncier. Numero: 6752492
ref: 52034959\2277604\1
Merci de votre reponse. Erik-J
nili92 a écrit :Bonjour,
Je me retrouve dans le même cas que vous.
Depuis le mois d'octobre 2016 j'ai demandé un décompte pour le remboursement anticipé de mon crédit.
Je n'ai jamais eu de retour de CREDIT FONCIER, je trouve ça inadmissible de traiter ses clients de cette manière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je dois absolument remettre ce document à ma banque dans les jours à venir. Ce matin j'ai dû appeler le service client CREDIT FONCIER qui coûte assez cher pour un service non rendu.
Une attente de 10 minutes (0,15 centimes /min) pour entendre une conseillère me dire que c'était en cours de traitement.
De plus j'ai fait ma demande via le site internet donc normalement cela devrait être plus rapide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nili92 a écrit :Bonjour
Num pret : 3248204
Merci
Wel a écrit :Bonjour,
Je suis, également, toujours en attente de mes decomptes de prets. Que dois je faire pour que ma demande soit prise en compte?
Merci.
Retourner vers « Crédit Foncier »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité