FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de décompte de remboursement Credit Foncier (la saga continue)

florent_b
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 déc. 2018, 12:34

Demande de décompte de remboursement Credit Foncier (la saga continue)

Messagepar florent_b » 05 déc. 2018, 14:14

Bonjour Marie Dubois,

Je souhaiterai obtenir le décompte de remboursement anticipé de 2 prêts : 1402012 et 1402013, pour un règlement avant la fin de l'année.

Comme bon nombre de vos clients, malgré mes nombreuses tentatives sur l'espace client et par tél depuis plus d'une semaine, je n'ai toujours rien.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour qu'on me l'envoie svp ?

Merci d'avance

Florent B.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de décompte de remboursement Credit Foncier (la saga continue)

Messagepar marie_dubois » 06 déc. 2018, 16:07

florent_b a écrit :Bonjour Marie Dubois,

Je souhaiterai obtenir le décompte de remboursement anticipé de 2 prêts : 1402012 et 1402013, pour un règlement avant la fin de l'année.

Comme bon nombre de vos clients, malgré mes nombreuses tentatives sur l'espace client et par tél depuis plus d'une semaine, je n'ai toujours rien.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour qu'on me l'envoie svp ?

Merci d'avance

Florent B.

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


florent_b
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 déc. 2018, 12:34

Re: Demande de décompte de remboursement Credit Foncier (la saga continue)

Messagepar florent_b » 06 déc. 2018, 16:49

Je vous remercie Mme Dubois.

Pour les lecteurs : ce forum marche beaucoup mieux que le formulaire en ligne, une fois le problème pris en compte, en moins de 30 minutes j'ai :
- reçu un mail contenant le fameux décompte
- eu un appel de leur part pour s'excuser et me dire que l'anomalie (qui m'empêchait d'éditer ce décompte moi même) est réglée
- pu refaire une demande sur l'espace client, et j'ai reçu le décompte instantanément
- véridique (et amusant je trouve, il vaut mieux en rire) : eu un autre appel d'un conseiller me proposant de renégocier le prêt

Cordialement,

Florent B.

Tatine69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 10 août 2017, 07:15

Re: Demande de décompte de remboursement Credit Foncier )

Messagepar Tatine69 » 19 déc. 2018, 10:21

Bonjour,
Suite à une demande sur un autre post, le décompte que j'ai reçu est au 04/02/2019 au lieu du 05/02/2019. Il manque donc une échéance, celle du 05/02/2019 sur le décompte.

Je me permets de faire une nouvelle demande pour un décompte de remboursement anticipé pour uniquement le prêt 4188177 et pour la date du 05/02/2019, car malgré mes nombreux essais infructueux sur internet et l'impossibilité de joindre un conseiller par téléphone en plus d'avoir envoyé un mail à vos services à : "[email protected]", je n'ai toujours pas de réponse à ce jour. Il est maintenant urgent pour moi de récupérer ce décompte.

D'autre part, je ne comprend les frais indiqué sur le décompte que j'ai reçu : " intérêts et accessoires". En effet, ils ne figurent pas dans mon contrat. Merci de m'expliquer à quoi correspondent ces frais.

Je tiens à préciser que vous êtes la seule personne à répondre à mes messages et je tiens à vous en remercier.

Dans l'attente d'une réponse urgente.
Cordialement,

Tatine69

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de décompte de remboursement Credit Foncier )

Messagepar marie_dubois » 19 déc. 2018, 14:22

Tatine69 a écrit :Bonjour,
Suite à une demande sur un autre post, le décompte que j'ai reçu est au 04/02/2019 au lieu du 05/02/2019. Il manque donc une échéance, celle du 05/02/2019 sur le décompte.

Je me permets de faire une nouvelle demande pour un décompte de remboursement anticipé pour uniquement le prêt 4188177 et pour la date du 05/02/2019, car malgré mes nombreux essais infructueux sur internet et l'impossibilité de joindre un conseiller par téléphone en plus d'avoir envoyé un mail à vos services à : "[email protected]", je n'ai toujours pas de réponse à ce jour. Il est maintenant urgent pour moi de récupérer ce décompte.

D'autre part, je ne comprend les frais indiqué sur le décompte que j'ai reçu : " intérêts et accessoires". En effet, ils ne figurent pas dans mon contrat. Merci de m'expliquer à quoi correspondent ces frais.

Je tiens à préciser que vous êtes la seule personne à répondre à mes messages et je tiens à vous en remercier.

Dans l'attente d'une réponse urgente.
Cordialement,

Tatine69

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois

Shelias
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2019, 10:33

Re: Demande de décompte de remboursement Credit Foncier (la saga continue)

Messagepar Shelias » 18 janv. 2019, 10:40

Bonjour,

Je viens de faire la demande de décompte de remboursement des contrats des prêt PAS LIBERTE n° 522309A et ATOUT CLIC n°706831A au 05 mars 2019.

Je n'ai pas reçu de notification m'informant de la bonne réception des 2 demandes et j'aurais besoin de ces décomptes pour la semaine prochaine.

Pouvez-vous m'indiquer si mes demandes ont été prises en charge et quels sont les délais de traitement ?

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Sandrine HELIAS

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de décompte de remboursement Credit Foncier (la saga continue)

Messagepar marie_dubois » 18 janv. 2019, 14:22

Shelias a écrit :Bonjour,

Je viens de faire la demande de décompte de remboursement des contrats des prêt PAS LIBERTE n° 522309A et ATOUT CLIC n°706831A au 05 mars 2019.

Je n'ai pas reçu de notification m'informant de la bonne réception des 2 demandes et j'aurais besoin de ces décomptes pour la semaine prochaine.

Pouvez-vous m'indiquer si mes demandes ont été prises en charge et quels sont les délais de traitement ?

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Sandrine HELIAS

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus