FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de décompte de remboursement anticipé

loubatieres
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Demande de décompte de remboursement anticipé

Messagepar loubatieres » 18 janv. 2017, 16:43

Bonjour,

Divorcé et ayant fait racheté mon crédit par un autre organisme à l'occasion de la procédure , je dois fournir dans les meilleurs délais un décompte de remboursement anticipé au Notaire.

Malgré la demande de celui ci auprès du Crédit Foncier , sa demande reste sans réponse

Ma banque et le Notaire me met une pression assez forte pour l'avoir rapidement, j'ai contacté le service client , ainsi que mon notaire , et il nous a été répondu que cela se ferait .... sans précision de date , ce que je trouve aberrant .

Pouvez vous faire quelque chose pour accélérer cela car cela bloque toute la procédure de divorce

Mon numéro de prêt est le 6765957

Je reste disponible pour toutes questions.

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Demande de décompte de remboursement anticipé

Messagepar marie_dubois » 19 janv. 2017, 14:52

loubatieres a écrit :Bonjour,

Divorcé et ayant fait racheté mon crédit par un autre organisme à l'occasion de la procédure , je dois fournir dans les meilleurs délais un décompte de remboursement anticipé au Notaire.

Malgré la demande de celui ci auprès du Crédit Foncier , sa demande reste sans réponse

Ma banque et le Notaire me met une pression assez forte pour l'avoir rapidement, j'ai contacté le service client , ainsi que mon notaire , et il nous a été répondu que cela se ferait .... sans précision de date , ce que je trouve aberrant .

Pouvez vous faire quelque chose pour accélérer cela car cela bloque toute la procédure de divorce

Mon numéro de prêt est le 6765957

Je reste disponible pour toutes questions.

Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

loubatieres
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Demande de décompte de remboursement anticipé

Messagepar loubatieres » 19 janv. 2017, 16:10

Bonjour ,

Je vous remercie infiniment pour votre action , je viens de recevoir le document par mail.

J'ai souvent été mécontent contre votre établissement pour différentes raisons , mais aujourd'hui grâce à vous c'est la première fois que je peux dire merci au CFF.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »