Bonjour,Bonjour,
Comme la plupart d'entre vous, je suis en attente de 2 déblocage de fonds.
Dossier n°J2582899
- Demande de versement de fond pour les 95% effectuée le 29/04/2019, logiquement le délai doit être de 10 jours, suite au dernier appel téléphonique le délai est de 15 jours, nous sommes le 23/05/2019 toujours aucune nouvelle, malgré de multiple relance par téléphone (1 appel par jour) depuis le 14/05/2019
- Demande de versement de fond pour les 5% effectuée le 16/05/2019, logiquement le délai doit être de 5 jours, la remise des clés doit avoir lieu demain soit le 24/05/2019 à 14h, à l'instant même aucun déblocage ni pour les 95%, ni pour les 5% pour la remise des clés.
E-mails et appels téléphoniques en archive.
Donc à J-1 nous sommes en attente de 2 déblocages de fond, suite à diverses appels téléphonique les opérateurs on le "culot" de nous dire de soit décaler la date de remise des clés ou carrément fournir un chèque de caution. C'est inadmissible !!! Pendant ce temps les frais intercalaires sont toujours en cours, nous risquons des frais via le constructeur pour non respect des dates de versements, nous nous sommes avancés en ayant prit contact avec des sociétés pour des travaux d'intérieur dès la semaine prochaine, nous avons prit congé pour la réception, etc ...
Encore ce matin, l'opératrice nous a informer que ça sera fait ... Oui, mais quand ? Nous sommes contraint de maintenir le RDV pour la remise des clés demain en espérant que cela soit fait en moins de 24h. Comment avoir confiance ...
Ayant pris contact avec mon assurance pour une assistance juridique, nous allons effectué un courrier en recommandé avec accusé de réception, dû fait que le Crédit Foncier nous mettent en difficulté et engage donc SA responsabilité ... Je pense aussi faire appel à 60 millions de consommateurs.
Donc on nous dit d'attendre ...
En espérant avoir un passage sur cette page et enfin avoir un réponse clair et précise et surtout effectué nos déblocages de fonds.
Je prends en charge votre demande et la transfère pour traitement prioritaire à notre service dédié.
Bien cordialement, Marie DUBOIS