FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Top Achat] Demande d'informations par téléphone

SamSam07
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[Top Achat] Demande d'informations par téléphone

Messagepar SamSam07 » 06 oct. 2015, 13:01

Bonjour,

Ayant eu besoin d’appeler le service Top Achat depuis la Belgique pour régler un souci de commande, je m'aperçois que cela m'a coûté 19€d'appel !

Maintenant, on me demande de vous appeler pour donner des informations complémentaires pour la vérification des pièces justificatives...

Voilà le mail ci-dessous:

"Monsieur xxxxxx,

Votre commande n°45878xxxx est actuellement en cours de contrôle et nous avons besoin d'informations complémentaires.

Afin d’honorer votre commande et de vous livrer dans les meilleurs délais, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au plus vite au 0 809 40 03 70 (service gratuit + prix appel)

Nos équipes sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche 10h à 18h.

Cordialement,

L'équipe de vérification des commandes"

Aucune adresse mail n'est présente pour fournir ses informations sans avoir à payer très cher sa facture de téléphone. Comment puis-je vous contacter autrement ?

Merci.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: [Top Achat] Demande d'informations par téléphone

Messagepar RueDuCommerce » 06 oct. 2015, 14:04

Bonjour SamSam07,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Restant à votre disposition.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

maglou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar maglou » 02 déc. 2015, 11:22

Même mail reçu (et même numéro de tél.) pour une commande rue du commerce. Je n'ai pas appelé.

tyodol
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tyodol » 22 déc. 2015, 18:05

J'ai reçu également la même chose, quelle arnaque ! Merci SamSam07 d'avoir posté ce message, sans quoi j'aurais peut-être fini par appeler !

AdrienC
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar AdrienC » 08 janv. 2016, 19:15

Bonjour, j'ai aussi reçu ce même mail de la part de TopAchat. J'ai appelé à contre-coeur en voyant ce post et en ne trouvant pas ce mail sur leur site internet (ce qui est bizarre quand même), mais je viens remettre les informations à jour.
L'appel n'a pas duré plus de 30 secondes et il s'agit bien d'un numéro RueDuCommerce (TopAchat étant une filial de RDC pour ceux qui ne savent pas). L'appel ne m'a rien coûté, on m'a juste demandé mon nom, mon adresse actuelle et mon ancienne (ils voulaient vérifier si mon achat de 600 euros (font-ils cette vérification pour les petits montants?) n'avait pas été fait par une autre personne, étant donné que je venais de modifier mon adresse de livraison/facturation avant de passer commande).

Voilà voilà. Bonne journée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »