Bonjour,
Ayant eu besoin d’appeler le service Top Achat depuis la Belgique pour régler un souci de commande, je m'aperçois que cela m'a coûté 19€d'appel !
Maintenant, on me demande de vous appeler pour donner des informations complémentaires pour la vérification des pièces justificatives...
Voilà le mail ci-dessous:
"Monsieur xxxxxx,
Votre commande n°45878xxxx est actuellement en cours de contrôle et nous avons besoin d'informations complémentaires.
Afin d’honorer votre commande et de vous livrer dans les meilleurs délais, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au plus vite au 0 809 40 03 70 (service gratuit + prix appel)
Nos équipes sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche 10h à 18h.
Cordialement,
L'équipe de vérification des commandes"
Aucune adresse mail n'est présente pour fournir ses informations sans avoir à payer très cher sa facture de téléphone. Comment puis-je vous contacter autrement ?
Merci.