Bonjour,
depuis 5 mois il y avait un sinistre dans mon gite - un de mes locateurs a reculé sa voiture Avis contre un abri, lui repoussant 20-30cm. Le toiture supporté au dessus a bougé et j'inquiet qu'il va tomber...
3 Juillet j'ai averti mon agent d'assurance AXA par email. Il m'a conseillé de faire un demand de l'assurance auto du locateur - raisonnable, mais difficile parce qu'il est reparti en Angleterre le meme jour... tout le mois de Juillet je poursuivais avec eu sans succès.
Finalement (30 Juillet) , comme c'était une voiture de location j'ai contacté AVIS et ils m'ont donné les details du contrat et les cordonnées de leurs assurance. Tous ça, j'ai envoyé a mon agent AXA. Il a fait rien.
Pendant Aout et Septembre je les ai chassé. Beaucoup d'emails, beaucoup de messages laissaient au répondeur...
7 Octobre mon agent et venue chez mois et a monté un dossier... mais c'est maintenant 5 Decembre et rien change - aucun nouvelle de mon agent et je retombe encore sur son répondeur.
Tous le temps il y a un danger que l'abri peut tomber; j'ai des petits enfants et des clients pour notre gite qu'il faut passer en dessous.
Pouvez vous me conseiller? Je n'ai plus de confiance dans mon agent AXA et je ne sais pas quoi faire.
Bien cordialement
David