Messagepar Manue33 » 20 oct. 2017, 22:42
Bonjour,
Nous avons fait une substitution d'assurance, qui à été faite fin juin et acceptée le 18 juillet 2017, on m'annonce un délai de réception d'avenant de 6 semaines au bout de ces six semaines rien je téléphone donc au service réclamation qui me répond que ce n'est pas 6 mais 10 semaines, nous patientons 10 semaines mais aucuns avenant ne nous ai envoyé j'appelle une nouvelle fois et la on me répond que je dois recevoir mon avenant la semaine suivante mais aucun avenant reçu, je recontacte donc le service réclamation qui m'indique que mon dossier est toujours au même point en cours de traitement et nous serions remboursé depuis le 18 juillet des échéances trop prélevées...Au vu du temps que ça prend pour un avenant combien de temps va t-on attendre pour ce remboursement !!! Depuis, j'ai téléphoné chaque semaine et même réponse c'est une honte !!!! Cette semaine lorsque j'ai téléphoné on a trouvé le moyen de me dire qu'ils ne savent même pas si l'avenant sera édité en décembre,sachant que nous avons la deuxième assurance qui nous ait prélevée !!! Cette semaine j'ai recontacté notre courtière qui n'a même pas eu le professionnalisme de rappeler j'ai donc appelé la personne qui nous a fait signée notre prêt immobilier et qui a eu le culot de me dire qu'elle ne pouvait rien pour nous à part nous donner une adresse mail ou écrire .... Quelle honte de voir comment une fois que le dossier est signé on ne peut soit disant plus rien faire pour les clients.
Si une personne a une solution à nous donner nous sommes preneur nous ne savons plus quoi faire.....