Bonjour,
L'expérience Leroy Merlin est en train de tourner au fiasco, après avoir dû retourner des colis de carrelage début décembre achetés sur le site internet, et reçu presque dans la foulée la confirmation de la mise en oeuvre du remboursement, je suis toujours en attente de ce remboursement.
Alors que le délai annoncé est de 15 jours ouvrés, presque 3 mois se sont écoulés, et mes nombreux appels et mails au service client internet n'y changent rien : toujours les mêmes éléments de langage servis par de pauvres opérateurs téléphoniques qui subissent la situation
Mais que se passe-t-il chez Leroy Merlin ? Sont-ils fragilisés comme les compagnies aériennes pour faire de la rétention de la trésorerie à ce point ??
Cette technique du pot de fer contre le pot de terre est lassante, je me doute que beaucoup de gens vont laisser tomber devant autant de mépris, mais la viabilité d'une grande enseigne comme Leroy Merlin se mesure aussi à la qualité de son service client, qui n'est malheureusement pas au RDV
Pour ma part, encore quelques jours à subir ce traitement honteux, et je fais partir la mise en demeure, après avoir tiré un trait sur cette enseigne.
Cordialement