j'ai acheté un radiateur électrique AIRELEC chez LEROY MERLIN ORLEANS
Au bout de 4 saisons, il ne chauffe plus, je contacte la société AIRELEC qui bien au courant, me dit que la panne doit provenir du boitier de commande et qu'il me faut passer par le service après vente de LEROY MERLIN pour avoir cette pièce. Chose faite au SAV LEROY MERIN lequel me donne un délai de 3 semaines pour la livraison de la pièce, ceci malgré le caractère urgent à être livré puisque ce radiateur "performant "est le seul de la pièce de vie du logement.
sans nouvelle cette semaine je rappelle Leroy merlin Orléans qui m'apprend que la livraison est retardée d'une semaine, soit bientot un mois de délais pour une pièce de radiateur !
Septique sur les délais de livraison vraiment longs j'appelle le service après vente d'AIRELEC qui m'indique que la pièce était en stock et que les délais de livraison sont de 3/4 jours maximum chez le client !
aussi je me demande :
- si les radiateurs ONYX d'AIRELEC vendus "essentiellement" chez leroy merlin sont de bonne qualité et ne présentent pas tous ce défaut de boitier de commande ? n'hésitez pas à me le faire savoir si vous êtes dans mon cas...
- si le sav n'a pas oublié de passer ma commande et ne vient pas de la passer 3 semaines après ?
- si la commande a bien été passée le jour "j" pourquoi de tels délais imposés aux clients ? le client est "captif" il ne peut que se soumettre aux délais et prix imposés par Leroy merlin puisque AIRELEC ne passe pas en direct avec les consommateurs.
ou est le service qualité ? ou est le service client ? qu'est ce que ce service après vente ?
aujourd'hui j'attends toujours d'avoir ma pièce et réponses à ces questions
fidèle cliente de leroy merlin ...