Je viens ici signaler un comportement inacceptable du site de vente en ligne Esprit.fr.
Ayant repéré un article en magasin qui n'était plus disponible à ma taille, la vendeuse m'oriente vers le site de vente en ligne Esprit.fr. Je trouve déjà aberrant ce comportement des vendeurs, qui tirent une balle dans le pied de leur profession, mais soit ! J'avais besoin de l'article en question pour une occasion, 8 jours plus tard.
Sur le site, je retrouve mon article et le commande. Dans les CGV, il est stipulé que l'article doit quitter l'entrepôt 1 à 3 jours ouvrés à partir de la date de commande. Je commande le 8/10, en colissimo 48h. Je dois donc être livrée au plus tard le samedi 15/10, qui correspond à mon échéance.

Je n'ai reçu le colis que le 18/10. Grâce au suivi colissimo, j'ai bien constaté que le colis leur avait été remis le 17/10, ce qui signifie que le colis a mis 5 jours ouvrés à quitter les locaux d'Esprit.fr

Je leur fait remarquer qu'ils ne sont pas conformes à leur CGV par courriel via leur service après-vente. Après 3 retours-types "d'après nos informations, vous êtes en possession du colis" -Oui merci, ce n'est pas la question, ils acceptent de me dédommager de 10% du montant de mon achat en e-points, je leur confirme mon accord. 2 mois plus tard, j'attends toujours...
Alerte donc pour les fêtes de Noël, ne comptez pas sur eux pour respecter leurs CGV !!!!