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Delai livraison Service client decevant voire inexistant

Jc51
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Enregistré le : 25 juil. 2020, 09:52

Delai livraison Service client decevant voire inexistant

Messagepar Jc51 » 25 juil. 2020, 09:53

Bonjour,

Je me permets de laisser un message afin de faire part de mon expérience décevante suite à une commande passée à Leroy Merlin.
Nous avons commandé en magasin notre carrelage travertin le 11 mars, avec d’autres appareils supplémentaires, pour un montant total de plus de 6000€. La livraison était prévue le 7 avril. Le paiement a été encaissé en totalité fin mars et le 7 avril, pas de nouvelles de notre commande. Le contexte sanitaire permettait d’expliquer ce retard mais tant sur le site que par mail, nous n’arrivions à joindre personne. Nous sommes allés au magasin le 19 mai où le vendeur nous informe que la commande était bloquée car le carrelage devait être livré directement du fabricant chez nous et le reste venait du dépôt Leroy Merlin. La commande a donc été relancée pour une livraison le 17 juin et nous avons été livrés le 18. Malheureusement plusieurs carreaux étaient cassés à l’intérieur des paquets. Nous les avons ramenés en magasin le 22juin, nous avions rdv le 2 juillet mais le carrelage n’était pas disponible. Nous avons eu un message le 7 nous informant de son arrivée mais compliqué de prendre un rdv (car rdv initialement prévu le 2 pour cette commande donc blocage du site pour un nouveau rdv). Après plusieurs appels de 45 min pour essayer d’avoir qqun, on nous informe que nous pouvons retirer notre carrelage quand nous voulons. Nous nous rendons alors en magasin une 4e fois (80km de chez nous) le 22 juillet, mais problème au stock : « nous sommes désolés nous avons votre carrelage informatiquement mais nous ne le trouvons pas dans le stock ». Le vendeur ajoute que le carrelage a dû être jeté, ce qui parait irrationnel, que nous pouvons être remboursés (mais nous ne souhaitons pas avoir un trou au milieu du salon) … nous repartons donc après ce nouvel échec ! Commande relancée, pour fin juillet, puis message : pour le 11 aout. Nous contactons le service consommateur qui nous informe que quelqu’un va nous rappeler… mais nous attendons toujours cet appel !
Nous en avons plus qu’assez de ces mois d’attente et d’aller-retour. Nous regrettons vivement ce manque de réactivité de la part d’une enseigne si connue et qu’il ne soit jamais possible d’avoir quelqu’un de responsable à qui parler…

Cordialement,

M. Person

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valioud
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Re: Delai livraison Service client decevant voire inexistant

Messagepar valioud » 25 juil. 2020, 16:21

le carrelage devait être livré directement du fabricant chez nous et le reste venait du dépôt Leroy Merlin.
Je n'ai pas compris cette livraison en provenance de deux stocks et le retour partiel des produits. Un carrelage doit être issu du même bain pour avoir une homogénéité de pose.


.
Il serait bon de nous dire de quel magasin il s'agit et d'indiquer le n° de commande et le produit concerné.


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