bonjour
le 25/8/13 j'ai commandé pour la 1ere un moulinet de pêche chez Rueducommerce.
n° de commande 202 122 702
Une erreur de commande de ma part et j'ai immédiatement renvoyé l'objet dans les règles et commandé un autre modèle.
Le 30.8.13 Le colis a été reçu par le partenaire de Rudeducommerce
le 16.9.13 J'ai été informé par mail que le partenaire de rue du commerce avait fait le nécessaire et je "devrais être remboursé d'ici peu" par Rueducommerce
le 01 / 10/13 Le délai de remboursement légal est déjá dépassé . J'ai envoyé un mail de relance jusqu'ici resté sans réponse.
Aujourd'hui 6 Octobre aucun remboursement n'a été effectué sur mon compte.
Pourquoi rue du commerce se met dans l'illégalité en ne remboursant pas pas dans les temps impartis. ?
aujourd'hui nous en sommes à plus de 5 semaines ce qui est à mon avis largement suffisant pour un remboursement !!!
merci pour vos commentaires