Bonjour,
Je constate malheureusement que je ne suis pas le seul...
Je me fais ballader par des mails, sms et autres coups de telephone me promettant le remboursement de sommes prélevées sans mon accord.
- 22/9 : confirmation de résiliation avec remboursement
- 25/10 : coup de fil me confirmant que je devais encore attendre mon remboursement de 119.96 + 39.99
- 31/12 : coup de fil attestant que la somme est bien en cours mais qu'il faut attendre un délai de 30j ouvré suite à la validation du 25/10
depuis début 2022, c'est un mail et un coup de tel par mois...
Avec toujours la meme réponse...
"Cependant, en raison d'un important volume de demandes traitées par nos conseillers, nous avons dû procéder au prolongement du délai initialement annoncé."
Avez vous une action en justice où je pourrais me joindre ?
Je compte utiliser mon assurance habitation afin de prendre un avocat si je n'ai pas les sommes avant fin mai.
Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur.
Merci à tous,
Ben