Bonjour à tous,
Suite à un sinistre déclaré le 19/05/20, je demande la réparation de mon iPhone 11 pro
Après toutes sortes de demandes de documents (dont la preuve que la SFAM a bien prélevé mon compte) je fais établir un devis pour la réparation. Ce devis ainsi que mon dossier sont validés le 02/07/20 date à laquelle on me dit "vous allez recevoir votre paiement, il ne reste plus que le délai interbancaire"
2 semaines plus tard je rappelle et on me dit que le délai est de 30 jours ouvrés maxi à compter du 02/07... Bon OK
Je rappelle en ce jour et on me dit que c'est en fait un délai moyen, et que l'on ne peut rien faire à part attendre.
Je ne suis pas du tout d'accord avec cette pratique, et il n'y a aucune possibilité via opérateur téléphonique, aucune transparence avec le "dossier client" (on ne sait pas ce qu'il y a noté dessus) et aucune solution ou date n'est proposé simplement de patienter.
Quelle autorité peut-on contacter pour faire avancer réellement les choses ? je ne veux plus perdre mon temps à discuter, je veux seulement mon argent pour pouvoir re profiter de mon téléphone qui est HS depuis plus de 3 mois.
Evidemment ceux qui viennent regarder les avis sur internet pour savoir ce qu'il ressort de la société SFAM... tout ce que vous lisez est vrai malheureusement, ne faites surtout pas l'erreur de vous engager la dedans
J'espere que l'un d'entre nous aura une réponse pour m'aider à avancer !!!